Bonjour a tous pouvez vous me dire comment demonter lave linge ariston hotpoint aqualtis aqxgd169h pour changer le contrepoid avant qui a eclate en morceau faut il demonter le tiroir et passer par dessous comme je le pense ou comment faire merci a touds pour vos reponse
Bonjour pour ne pas sotir toute la cuve 1 enlevez le dessus 2 décrochez le cerclage de maintien du joint de hublot,replez celui ci a l'intérieur de la cuve 3 penchez votre mal vers un mur en faisant attention qu'elle ne glisse pas 4 mettre une protection(serviette ou petite couverture sur la pompe et la durit) 5dévissez les deux boulons qui tiennent le contrepoids en tenant celui ci 6 sortir le contrepoids par dessous c'est le moins risqué 7 replacez le nouveau etc Cdt mimi
Bonjour, j'ai le même problème sur mon lave linge Hotpoint Ariston, le contrepoids est cassé, cela est du à un défaut de fabrication, la hot- ligne est très désagréable et m'on envoyé sur les roses et je suis gentil, il m'ont répondu il a 2 ans et 3mois, nous n'avons plus de pièce. Bravo la classe. Bref savez vous ou je peux trouvez un contrepoids (celui de bas) pour le model Hotpoint Ariston Aqualtis AQ9F 69U Merci d'avance pour votre réponse JFB
Bonjour
Voici un lien pour votre piece
http://shop.euras.com/detailsseite.php?viewpicture=y&pic=2966696&ag=07_43&vgruppe=5108410000&price=38,67&partstr=&login=3122604N&thispage=1&ger=true&modselect=646041
mais moi je n'arrive pas a trouver comment je peux changer cette piece qui est fixée par 2 ecrous. Je n'ai pas acces.....