670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMONTAGE SONDE SUR ARISTON ARMXXF 145 PANNE F13

Question de maria59112 le 07/07/2012 à 16h26
Dernière réponse le 02/12/2012 à 22h38
[ ! ]
Bonjour, comme beaucoup de détenteurs de la HOTPOINT ARISTON ARMXXF 145, j'ai le code erreur F13 au bout de 10 min maxi de séchage. J'ai compris que c'était un problème de sonde et ai voulu la démonter. Je me suis rendue compte en la trouvant qu'elle est "coincée" dans un gros bloc métallique bien hermétique... Comment la retirer, svp ? Faut il démonter entièrement ce fameux bloc (sorte de coque) qui l'enserre ? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
DEMONTAGE SONDE SUR ARISTON ARMXXF 145 PANNE F13
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 19h32
[ ! ]
J'ai le même problème sur machine ARISTON armxxf145 J'ai lu le blog pensant que c’était comme vous le dite un problème sur la sonde, mais pas du tout. J'ai acheté une sonde et je viens de la changé j'ai en effet tout démonté la partie en metal car la sonde est incorporée dans le bloc metalique faire attention au joint de la sonde et du bloc. après remontage ce n'est pas la sonde le problème . le vrais problème est que Ariston pourrait donner sur son site a quoi correspond les codes erreur des machine qu'il vende. C'est inadmissible, car j'ai dépensée 26 euros pour la sonde et perdu 2 WE. Si quelqu'un ou un dépaneur à une vrais solution. je suis preneur par avance merci. Cordialement
Répondre
Réponse de sancelot
Le 02/12/2012 é 22h38
[ ! ]
J ai le meme probleme, changé la sonde et idem. j ai demonté remonté la connectique sur le boitier derriere la machine, en bas, ca a marché plus longtemps, avez vous trouvé le probleme ? je me demande s'il ne vaut pas mieux souder les fils...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMONTAGE SONDE SUR ARISTON ARMXXF 145 PANNE F13
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.987