Arthur Martin Electrolux ASI 6232

Question de budbzh le 28/07/2015 à 17h46
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Artur Martin Electrolux asi 6232. qui s'est mit en sécurité et le ( fin) clignote 3fois. Il y a de l'eau sous le lave vaisselle (sûrement la cause du problème) et j'ai trouvé un tuyau venant de la cuve de gauche mais je ne sais pas ou brancher l'autre extrémité. Quelqu'un serait-il ou il se branche ?
1 réponse pour «
Arthur Martin Electrolux ASI 6232
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 18h12
Bonjour, Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 175.000 par l´intermédiaire de Mme Brigitte qui m´a mis en contact avec une Mme intègre du nom Karine Mugnier . Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin. Son email: luciekarinemugnier@gmx.fr Contacté-le si vous êtes dans le besoin.