Denomination commerciale, puissance fiscale et puissance de la voiture

Question de alainmario le 11/07/2017 à 16h57
Bonjour, Je cherche la dénomination commerciale, la puissance fiscale et la puissance de la voiture de mon fils . j'ai le numéro de série, le type et la date de 1ere mise en circulation. Volkswagen golf 4; mise en circulation le 02 01 2001; serie : WVWZZZ1JZ1B116329 ;TYPE : MVW13A2K4808
2 réponses pour «
denomination commerciale, puissance fiscale et puissance de la voiture
 »
Réponse de Jus.tess
Le 11/07/2017 é 16h59
Bonjour, Ces informations se trouvent tout simplement sur la carte grise du véhicule. L'avez-vous sous les yeux ?
Réponse de alainmario
Le 11/07/2017 é 17h16
Non.Cette voiture achetée et immatriculée en France est partie en Allemagne en 2013. Mon fils habite en Allemagne. L'an dernier il a laissé sa voiture chez moi en dépôt pour 1 an. Il vient de faire un tour du monde. La voiture a été "desimmatriculée" en Allemagne pour ne plus payer d'assurance. Sauf que maintenant pour la ré-immatriculer en Allemagne il faut un contrôle technique "Allemand" valide. Mais pendant son année de voyage le contrôle technique s'est périmé. Bref la situation est complexe;du coup nous voulons la réimmatriculer en France pour la vendre en France. Mais je je n'ai plus les infos commerciales ni puissance fiscale ni puissance réelle du véhicule.