670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Dénoncer leur mode de travail on peut dire de l’esclavage ?

Question anonyme le 30/01/2013 à 00h11
[ ! ]
Bonjour J’ai travaillé chez SARL ACTUA comme vendeur une entrepris tunisien qui c’est installer en Algérie en 2005. Je dénoncer leur mode de travail on peut dire de l’esclavage oui l’esclavage cette société emploi des personne étranger on noir comme le superviseur qui vient de tanisé et rentre tout les 6 mois il n’est pas le seul le comptable le DRH. Cette société emploi presque 80 employé 50 % qui ne son pas déclaré qui travaillant de 60 A 75 heurs par semaine c est pas normal et même une semaine complète de 14 heurs par jours et même 15jours de 14heurs par jours son heurs sup n’est récupération et aussi ils ont 2 boutiques avec un seul registre de commerce même ils agent des son venu et ils on remarque ce problème et ils ont rien fait on ce demande pourquoi et l ya aussi des agent de l’inspection qui son venu et nous pose des questions la société nous dit rien dire que tu va bien par peur de perdre notre travail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dénoncer leur mode de travail on peut dire de l’esclavage ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.679