670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment dénoncé un travailleur étranger qui travail en noir

Question anonyme le 21/10/2012 à 17h17
[ ! ]
Salam alikom je suis marié avec un egyptien qui travail en algerie et je me suis aperçu qu'il visait tout sipmlement la regularisation de sa carte de séjours j'ai tout stopé et j'ai entamé une procédure de divorce contre lui,mnt qu'il est au courant il n'arrete pas de m'arceler au tel et m'insulter par mon pays comme quoi c un pays que tout s'achete avec de l'argent et si je connais un homme que je lui envois parce que apparement chez nous il ya pas dhomme une grande gueule comme lui je n'en ai pas vue je suis choqué du changement radical parce que j'ai decouvert son malice et intention et mnt il travail a el achour avec une société qui s"apelle DIMO et lui il reprente enerjeyzer( des piles) et comme il est en situation ireguliere et travail en noir je voudrais savoir comment faire pour le denoncer parce qu'il a été loin avec moi moi je suis retourner en belgique pour y vivre et lui je veux le degager de mon pays en plus il me dit meme ton bouteflika ne pourra me faire quitter le pays là j'ai pété les plombs et je veux lui prouver qu'on a des hommes et des vraies et que chez nous c pas l'auberge des misérables .aidez moi a m'orienté ou je dois m'adresser et comment ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment dénoncé un travailleur étranger qui travail en noir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.855