670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Denonciation aux assedics

Question anonyme le 29/06/2012 à 13h21
Dernière réponse le 11/09/2015 à 13h26
[ ! ]
Bonjour, voila une personne m'ayant fais beaucoup de mal, et qui continue est declaré 15h par mois touche une partie des assedics de maniere compensatoire et qui travaille en fte 40h par semaine et bien evidement son patron paye au noir, j' ai donc decidé de le denoncer anonymement il arrive a avoir un train de vie tres correct et ce permet de crier haut et fort qu'il ne se ferra jamais prendre, dans ma lettre j ai precisé toutes ses horraires, le prix de son loyer de 700€, son patron qui ac ses deux freres tiennent 3 restaurants ou ils effectuent tous le meme procedé. Pensez vous que la lettre aboutira? Ai- je d'autre reccours? Merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
Denonciation aux assedics
 »
Réponse de canounet
Le 29/06/2012 é 13h35
[ ! ]
Pourquoi anonymement ? prenez vos responsabilités et affirmez votre désir de civisme pas de raison que certains trichent et fraudent alors que d'autres règlent leurs impôts et taxes correctement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2015 é 13h23
[ ! ]
J'ai denoncer quelqu'un anonymement qui estpartie depuis 6 mois immigre a l'etranger il continue de percevoir ses allocations pensez vous que ca va marcher ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/09/2015 é 13h26
[ ! ]
Une dénonciation anonyme n'est jamais prise en compte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Denonciation aux assedics
 »
  • 2
    réponses
    Je voudrai savoir comment faire pour dénoncer une personne qui travaille au noir alors qu'elle touch
  • 1
    réponse
    Je connais une personne qui travail et qui touche les assédic en plus. Cette personne travail deux m
  • 2
    réponses
    Ayant quitté mon emploi et étant depuis 1 mois sans travail puis je m inscrire aux assedics et ai je
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai 24 ans et durant 3 années j'ai travaillé dans une entreprise la nuit. De plus, je s
  • 1
    réponse
    Bonjour Je voulais savoir comment faire pour denoncer une personne qui a touche un conge de materni
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis au chômage depuis octobre 2008 mes droits sont d'une durée de 35 mois, on me propos
  • 1
    réponse
    Bonjour , Je souhaite savoir comment procéder car je donne ma démission le 15 août 08 à mon emplo
  • 1
    réponse
    Je suis etudiante algerienne en france je suuis là depuis octobre 2005 j ai beauoup travailé et là
  • 1
    réponse
    Bonjour - je viens de recevoir un courrier des assedics qui m'informe que je n'ai pas de droits car
  • 2
    réponses
    Comment peut on denoncer une personne qui emploie plusieurs personnes au noir
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.519