Denonciation aux assedics

Bonjour, voila une personne m'ayant fais beaucoup de mal, et qui continue est declaré 15h par mois touche une partie des assedics de maniere compensatoire et qui travaille en fte 40h par semaine et bien evidement son patron paye au noir, j' ai donc decidé de le denoncer anonymement il arrive a avoir un train de vie tres correct et ce permet de crier haut et fort qu'il ne se ferra jamais prendre, dans ma lettre j ai precisé toutes ses horraires, le prix de son loyer de 700€, son patron qui ac ses deux freres tiennent 3 restaurants ou ils effectuent tous le meme procedé. Pensez vous que la lettre aboutira? Ai- je d'autre reccours? Merci d'avance
3 réponses pour «
Denonciation aux assedics
 »
Réponse de canounet
Le 29/06/2012 é 13h35
Pourquoi anonymement ? prenez vos responsabilités et affirmez votre désir de civisme pas de raison que certains trichent et fraudent alors que d'autres règlent leurs impôts et taxes correctement
Réponse anonyme
Le 11/09/2015 é 13h23
J'ai denoncer quelqu'un anonymement qui estpartie depuis 6 mois immigre a l'etranger il continue de percevoir ses allocations pensez vous que ca va marcher ?
Réponse de canounet
Le 11/09/2015 é 13h26
Une dénonciation anonyme n'est jamais prise en compte