Droits assedics

Bonjour - je viens de recevoir un courrier des assedics qui m'informe que je n'ai pas de droits car j'ai mis fin à un CDI en février - CDI de 15 heures par semaine pour m'aider à payer mes études (dernière année en master 2 et qui incluait un stage de 6 mois que j'ai effectué de mars à septembre 2008 sur une base de 35 heures / semaine rémunéré 1000 euros net mensuel et complété par un CDD de septembre à novembre dans la même entreprise - donc j'ai expliqué à la personne qui m'a reçue aux assedics que j'étais obligée de quitter cet emploi de 15 h /semaine pour le stage - j'ai fourni les attestations concernant également mes emplois d'été sur 2007 - j'ai le nombre d'heures pour percevoir les assedics mais apparement je ne peux rien percevoir - comment faire ou à qui m'adresser pour faire un recours - merci de votre réponse
1 réponse pour «
droits assedics
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 15h08
Ne pas lacher , saisir la comission des assedics , car une année j'avais pas le droit et apres mettre battu j'avais le droit pour 456jours !!!