670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droits assedics

Question anonyme le 10/12/2008 à 22h20
Dernière réponse le 04/05/2011 à 15h08
[ ! ]
Bonjour - je viens de recevoir un courrier des assedics qui m'informe que je n'ai pas de droits car j'ai mis fin à un CDI en février - CDI de 15 heures par semaine pour m'aider à payer mes études (dernière année en master 2 et qui incluait un stage de 6 mois que j'ai effectué de mars à septembre 2008 sur une base de 35 heures / semaine rémunéré 1000 euros net mensuel et complété par un CDD de septembre à novembre dans la même entreprise - donc j'ai expliqué à la personne qui m'a reçue aux assedics que j'étais obligée de quitter cet emploi de 15 h /semaine pour le stage - j'ai fourni les attestations concernant également mes emplois d'été sur 2007 - j'ai le nombre d'heures pour percevoir les assedics mais apparement je ne peux rien percevoir - comment faire ou à qui m'adresser pour faire un recours - merci de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
droits assedics
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 15h08
[ ! ]
Ne pas lacher , saisir la comission des assedics , car une année j'avais pas le droit et apres mettre battu j'avais le droit pour 456jours !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droits assedics
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.108