Comment dénonncer une personne qui fraude ?

Je connais une personne qui travail et qui touche les assédic en plus. Cette personne travail deux mois par la et deux mois par ci et touche l'integralité des assédics en debut de mois. il déclare qui na pas travaillé
1 réponse pour «
comment dénonncer une personne qui fraude ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 16h00
Moi aussi je connais des gens qui fraudent 2000E par semaine non il n y a pas de zero en trop et en plus touche des assedics bref 7000E par mois et le culot deposent un dossier de surendettement comment faire pour denoncer