670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SAISIE SUR SALAIRE

Question anonyme le 07/08/2009 à 12h23
[ ! ]
En 2002 j'ai été condamné à 71000 € de créance concernant un appt que j'avais achété avec un ex concubin. (C'est 71000 €) sont divisible par 2 mais il n'en n'ai pas notifié. Je me suis séparée de cette personne et je ne vivais pas dans ce logement . J'ai eu une saisie en 2004 sur mes assédics suite à une ordonnance du juge et depuis plus rien. Je travaille depuis juin 2004 dans la meme société jusqu'au 21/07/2009. Malheureusement j'ai été licenciée et les Assédics maintenant me retiennent la somme de 232.00 et j'ai un en fant à charge sans pension Depuis ma vie à bien changée un loyer plus fort des crédits en cour à rembourser. Pourquoi depuis 2004 je nai jamais eu aucune nvelle du tibunal ou meme du créancier. En fait il n'y à eu aucune relance sauf que les Assédics ont gardé cela dans leur fichier et sans meme m'avertir on saisie une partie de mes allocations. Mon cas est il défendable, que puis je faire. Je n'ai jamaischangé d'adresse et je n'ai jamais reçu aucun courrier . Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SAISIE SUR SALAIRE
 »
  • 3
    réponses
    Je suis saisie sur mon compte bancaire, et je ne sais pas par qui ni comment. je sais juste le benef
  • 8
    réponses
    Bonjour, jai un grand probleme mon ex a fait un saisie sur salaire de +de 3000euro.Le mois septembre
  • 1
    réponse