DROITS AUX ASSEDICS

Bonjour , Je souhaite savoir comment procéder car je donne ma démission le 15 août 08 à mon employeur et ce , pour suvre mon compagnon ( nous ne sommes ni mariés ni pacsés ) j'aimerais savoir si je dois prendre contact avec les assédics de mon lieu actuel ( Tourcoing) ou les assédics de mon nouveau logement ( qui sera près du Havre). De plus , puis je bénéficier d'une aide pour le déménagement ? Le déménagement s'élève à plus de 2300€. Merci de me répondre au mieux car je n'ai jamais bénéficié des Assédics... Cordialement Mme de Surmont
1 réponse pour «
DROITS AUX ASSEDICS
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 14h50
1)tu n'auras pas droits aux assedic si tu démissionnes. 2) même si c'est pour suivre ton conjoint vue tu n'es pas mariée bein ça ne changera pasle fait que tu n'y aies pas droits car sur l'attestation d'assedic que te rendra ton employeur la raison de la fin de contrat sera: démission. 3)tu dois t'insrire aux assedic de ton nouveau logement.