Bonjour, je suis au chômage depuis octobre 2008 mes droits sont d'une durée de 35 mois, on me propose un CDD d'un mois à temps plein. Le salaire sera supérieur au 70% de mes anciens salaires. Je ne percevrai rien des assedics concernant ce mois c'est normal.
Mais les mois suivants, , devrais je de nouveau m'inscrire à nouveau, refaire toutes les démarches? J'ai 56 ans passé je ne voudrais pas me retrouver sans ressource pour avoir accepté un CDD d'1 mois pas trop mal payé.
Merci de votre réponse car je n'ose pas aller vers les assedics
J'ignorais que d'accepter les CDD m'ôteraient tous mes droits. Depuis septembre, je bosse comme une dingue pour une entreprise des CDD successifs (comme une esclave devrais-je dire) et quand je réclame mes droits à l'assurance chômage, Ben ... rien, envoyez-nous, il manque, etc... Depuis 10 mois que je lutte pour faire valoir mes droits, je fournis les papiers etc... Ben en face, il semblerait qu'ils aient reçu pour consigne : "de ne rien comprendre", genre demandez 3 fois le même papier... En ce qui me concerne, au bout de 3 réclamations, je reçois toujours le même courrier : Il faut 122 jours travaillés, vous n'avez pas droit à l'ARE.... (j'en suis à 800 jours travaillés mais 0 indemnités !
Je suis dégoutée, malade, plus de force pour me battre, et ce qui me dégoute le plus, c'est que c'était organisé, dicté, c'était çà le but de la politque à sarko : crevez les chômeurs... Donc aujourd'hui, je reprends courageusement . Pôle Emploi me doit de l'argent, et moi je suis épuisée...
Ps je suis célibataire et ....
Les connasses en bas de l'échelle obéissent