670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEPANAGE MACHINE A LAVER ARISTON

Question anonyme le 06/07/2009 à 16h12
Dernière réponse le 12/01/2020 à 21h08
[ ! ]
Bonjour, Ma machine a laver Ariston qui a a peine 2ans m'a fait un drôle de problème hier, je l'ai régler a 30° a 20h et a 23h30 la machine tournai encore et le hublot était bouillant jusqu'à faire fondre une parti du réservoir a lessive et bousiller tout les vetements. Cela me semble extrêmement dangereux, car si je n'étais pas rentré hier soir, que se serait il passé? quelqu'un peut il me dire si c'est réparable et si c'est un problème qui arrive souvent?Car je croyais qu'en cas de problème la machine se mettait automatiquement en sécurité?
Répondre
2 réponses pour « 
DEPANAGE MACHINE A LAVER ARISTON
 »
Réponse de kuntash
Le 28/11/2010 é 20h28
[ ! ]
La MAL est cuite si l'on peux dire, là il faut en acheter une neuve, pas question d'appeller un dépanneur, il va vous facturer le déplacement, pose des pièces + leurs prix aussi cher que si vous achetiez une machine à laver neuve. Si le problème est survenu à cause d'une forte chaleur, le thermostat est H/S ce qui a occasionné tous ces dégats, surchauffe de l'eau, étant donné qu'elle bout à 100 degrés, tout ce qui est plastique a fondu, pales du moteur de pompe de vidange fondues (donc bloquage des hélices), plastiques cache-trous du tambour, boites à lessive, tuyau de vidange... tuyau du pressostat (il gère la quantité d'eau à amener dans la cuve gràce aux électro-pompes -> c'est branché sur le tuyau d'arrivé d'eau de la machine à laver - robinet électrique ouverture/fermeture du passage du liquide) En gros faites une croix sur un possible dépannage de la machine à laver. Si elle est sous garantie appelez votre magasin sinon jetez-la.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2020 é 21h08
[ ! ]
Je ne peux être que d'accord, la mienne a tenu quand même deux ans et demi!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEPANAGE MACHINE A LAVER ARISTON
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.979