Panne machine a laver ariston

Je possede une machine a laver Ariston Margherita ALD 140 , elle fonctionnait tres bien.Hier j'ai fait une machine et au bout d'une heure le voyant F05 s'est allumé. On ne peut plus ouvrir le hublot, que faire???
12 réponses pour «
panne machine a laver ariston
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2008 é 13h04
Ouvrir la trappe de nettoyage de la pompe, doucement car l'eau va s'écouler(prévoir des serpillères).La porte s'ouvre une fois la machine vide . Sur ma machine j'ai constaté que l'hélisse(verte) de la pompe était cassée. Je recherche actuellement une pompe.
Référence(s) :
Moi-même
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 18h56
Bonjour j ai une machine a laver le linge ariston at 109 et j a i 2 soucis ,le 1 est qu elle reste toujour sur le meme programme et le second et le progammateur n arrette pas de tourner et le voyant clignote 7 fois a la suite
Réponse de ricou13
Le 07/04/2010 é 18h17
Bonjour il y eurepieces.fr il ont plein de pieces
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 13h10
Je ne trouve pas le mannuel de instructios en Françaisdans le siteAriston pour le modele AQXL 125 pouvez vous s.v.pme envoyer par mail. OBS: Tout est écrit en NL
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 22h17
Probleme avec machine a laver ARISTON ML135 Voyant verrou de porte clignotant et Repassage facile clgnotant. La machine ne veut plus rien savoir. Pressostat Ok, et gache porte Ok. Que faire ?
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 12h37
Bonjour, ma machine ARTL82 ARISTON les voyants s'alumes mais ne fonctionne pas. Si quelqu'un peu me rensseigner svp j'ai m changer la carte mère c'est toujour pareil
Réponse de isabelle1212
Le 04/06/2011 é 19h26
Bonjoiur ma machine ariston me met toujour f5 ou f11 je n ai pas le manuel quelqu un saurais me dire se que je doit faire merci
Réponse de plaous
Le 14/07/2011 é 12h45
Bonjour j ai une ariston ald 140 quand je met le programme "30 mn expres" elle s arrète au bout de 10 mn et affiche " f-05 " cela veut dire quoi?
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 11h02
Bonjour, j'ai fais tomber un bouchon (de bouteille d'eau) entre le tambour et la paroie de la machine à laver (ARISTON) : à l'interieur...Impossible de le ratrapper, le tambour tourne toujours mais je crains de mettre la machine en route et de boucher l évacuation: Que faire pour sortir ce bouchon?? et par où?? Auriez vous une solution?? Merci par avance!!
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 18h08
BONSOIR J'ai monté une machine a laver ariston AF 553 TP mai j'ai oublie leur emplacement ces deux fiche noir sorte du programmateur et ce la a provoqué un problème sur le moteur ne démarre pas vous prouver me trouvé le schéma électrique de cette machine a laver AF 553 TP (EX)? Merci par avance .
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 23h57
Bonsoir j'espere que l'on va pouvoir m'aider, voila j'ai laver un vetement pleins de paillettes et lors de la fin du cycle en le sortant je m'appercois que ma machine en est pleine... impossible de l'enlever meme en relecant a vide... qualqu'un peut m'aider merci...
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 23h41
Bonjour voila mon probleme est que la machine allais bien puis a marquer F07 pouvez vous me dire a quoi ca signifie merci à tous