670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne machine a laver ariston

Question anonyme le 08/10/2008 à 15h45
Dernière réponse le 06/12/2014 à 23h41
[ ! ]
Je possede une machine a laver Ariston Margherita ALD 140 , elle fonctionnait tres bien.Hier j'ai fait une machine et au bout d'une heure le voyant F05 s'est allumé. On ne peut plus ouvrir le hublot, que faire???
Répondre
12 réponses pour « 
panne machine a laver ariston
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2008 é 13h04
[ ! ]
Ouvrir la trappe de nettoyage de la pompe, doucement car l'eau va s'écouler(prévoir des serpillères).La porte s'ouvre une fois la machine vide . Sur ma machine j'ai constaté que l'hélisse(verte) de la pompe était cassée. Je recherche actuellement une pompe.
Référence(s) :
Moi-même
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 18h56
[ ! ]
Bonjour j ai une machine a laver le linge ariston at 109 et j a i 2 soucis ,le 1 est qu elle reste toujour sur le meme programme et le second et le progammateur n arrette pas de tourner et le voyant clignote 7 fois a la suite
Répondre
Réponse de ricou13
Le 07/04/2010 é 18h17
[ ! ]
Bonjour il y eurepieces.fr il ont plein de pieces
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 13h10
[ ! ]
Je ne trouve pas le mannuel de instructios en Françaisdans le siteAriston pour le modele AQXL 125 pouvez vous s.v.pme envoyer par mail. OBS: Tout est écrit en NL
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 22h17
[ ! ]
Probleme avec machine a laver ARISTON ML135 Voyant verrou de porte clignotant et Repassage facile clgnotant. La machine ne veut plus rien savoir. Pressostat Ok, et gache porte Ok. Que faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, ma machine ARTL82 ARISTON les voyants s'alumes mais ne fonctionne pas. Si quelqu'un peu me rensseigner svp j'ai m changer la carte mère c'est toujour pareil
Répondre
Réponse de isabelle1212
Le 04/06/2011 é 19h26
[ ! ]
Bonjoiur ma machine ariston me met toujour f5 ou f11 je n ai pas le manuel quelqu un saurais me dire se que je doit faire merci
Répondre
Réponse de plaous
Le 14/07/2011 é 12h45
[ ! ]
Bonjour j ai une ariston ald 140 quand je met le programme "30 mn expres" elle s arrète au bout de 10 mn et affiche " f-05 " cela veut dire quoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 11h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai fais tomber un bouchon (de bouteille d'eau) entre le tambour et la paroie de la machine à laver (ARISTON) : à l'interieur...Impossible de le ratrapper, le tambour tourne toujours mais je crains de mettre la machine en route et de boucher l évacuation: Que faire pour sortir ce bouchon?? et par où?? Auriez vous une solution?? Merci par avance!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 18h08
[ ! ]
BONSOIR J'ai monté une machine a laver ariston AF 553 TP mai j'ai oublie leur emplacement ces deux fiche noir sorte du programmateur et ce la a provoqué un problème sur le moteur ne démarre pas vous prouver me trouvé le schéma électrique de cette machine a laver AF 553 TP (EX)? Merci par avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 23h57
[ ! ]
Bonsoir j'espere que l'on va pouvoir m'aider, voila j'ai laver un vetement pleins de paillettes et lors de la fin du cycle en le sortant je m'appercois que ma machine en est pleine... impossible de l'enlever meme en relecant a vide... qualqu'un peut m'aider merci...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 23h41
[ ! ]
Bonjour voila mon probleme est que la machine allais bien puis a marquer F07 pouvez vous me dire a quoi ca signifie merci à tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne machine a laver ariston
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.245