Je possede une machine a laver Ariston Margherita ALD 140 , elle fonctionnait tres bien.Hier j'ai fait une machine et au bout d'une heure le voyant F05 s'est allumé. On ne peut plus ouvrir le hublot, que faire???
Ouvrir la trappe de nettoyage de la pompe, doucement car l'eau va s'écouler(prévoir des serpillères).La porte s'ouvre une fois la machine vide . Sur ma machine j'ai constaté que l'hélisse(verte) de la pompe était cassée. Je recherche actuellement une pompe.
Bonjour j ai une machine a laver le linge ariston at 109 et j a i 2 soucis ,le 1 est qu elle reste toujour sur le meme programme et le second et le progammateur n arrette pas de tourner et le voyant clignote 7 fois a la suite
Je ne trouve pas le mannuel de instructios en Françaisdans le siteAriston pour le modele AQXL 125 pouvez vous s.v.pme envoyer par mail.
OBS: Tout est écrit en NL
Probleme avec machine a laver ARISTON ML135
Voyant verrou de porte clignotant et Repassage facile clgnotant.
La machine ne veut plus rien savoir.
Pressostat Ok, et gache porte Ok.
Que faire ?
Bonjour, ma machine ARTL82 ARISTON les voyants s'alumes mais ne fonctionne pas.
Si quelqu'un peu me rensseigner svp j'ai m changer la carte mère c'est toujour pareil
Bonjour,
j'ai fais tomber un bouchon (de bouteille d'eau) entre le tambour et la paroie de la machine à laver (ARISTON) : à l'interieur...Impossible de le ratrapper, le tambour tourne toujours mais je crains de mettre la machine en route et de boucher l évacuation:
Que faire pour sortir ce bouchon?? et par où??
Auriez vous une solution??
Merci par avance!!
BONSOIR
J'ai monté une machine a laver ariston AF 553 TP mai j'ai oublie leur emplacement ces deux fiche noir sorte du programmateur et ce la a provoqué un problème sur le moteur ne démarre pas
vous prouver me trouvé le schéma électrique de cette machine a laver AF 553 TP (EX)?
Merci par avance .
Bonsoir
j'espere que l'on va pouvoir m'aider, voila j'ai laver un vetement pleins de paillettes et lors de la fin du cycle en le sortant je m'appercois que ma machine en est pleine... impossible de l'enlever meme en relecant a vide... qualqu'un peut m'aider merci...