Bonjour
Quelque soit le programme sélectionné, le cycle s'arrête, puis le voyant de la fonction ANTI FROISSAGE se mets à clignoter alors que je ne l'ai pas actionné
Help
Merci d'avance
Bonjour
ce n'est pas pour vous embéter que je vais vous poser ces questions mais juste pour avoir un meilleur diagnostic de votre souci:
1)l'eau est t'elle chaude?
2)La porte se ferme t'elle sans souci?
3)Le moteur tourne t'il normalement?
4)L'eau s'évacue sans probléme?
Merci de me répondre.
a+ A micalement
Bonjour Bernard
1/l'eau est chaude
2/la porte (ouverture sur le dessus ) se ferme
3/Le moteur tourne, je l'ai entendu en changeant de programme (plus court) mais ensuite meme problème avec arret sur anti froissage
4/ je ne sais pas si l'eau s'évacue, le programme n'allant pas à son terme
Merci pour collaboration
Jérôme
Bonjour
retirez le tuyau sous la cuve regardez à l'intérieur.
Controlez le bon fonctionnement des ailettes de la pompe et soufflez dans le tuyau d'évacuation en le replçant sans qu'il ne soit trop enfoncé.
VOUS DEVRIEZ ALIMENTER DIRECTEMENT LA POMPE AU SECTEUR POUR LA TESTER
Bonjour Bernard,
Tout d'abord, merci pour vos suggestions,
Le problème est toujours présent.
Voilà ou j'en suis:
J'ai vidangé à le lave linge à l'aide du tuyau d'évacuation. j'ai soufllé dedans, il n'est pas bouché. J'ai retiré le maximum d'eau possible grace à une forte aspiration.
J'ai relancé un programme (pas de linge à l(intérieur). Le cycle a débuté normalement, puis après 10 MN, même topo : le cycle s'arrête sur antifroissage (fonction que je n'ai pas séléctionnée).
VOUS DEVRIEZ ALIMENTER DIRECTEMENT LA POMPE AU SECTEUR POUR LA TESTER : ca je ne sais pas faire
A bientot
Jérôme
Bonjour,
J'ai eu le même soucis avec le même type de machine, mon mari à démonté la pompe de vidange, et il y avait une lingette décolor stop dans les pales de la pompe.
Caroline
Bonjour je ne sais pas ou trouver a pompe de vidange, femme pas trop bricoleuse, c'est compliqué la..
J'ai nettoyé le filtre ,l'eau s'est évacué quand j'ai débranché les tuyaux, ensuite essorage nickel; mais une fois reis du linge pour relaver, en ne mettant que la moitié, ca recommence antifroissage revient... et rien ne marche, me reste plus que cette pompe a verifier...
merci
Bonjour
J'ai une machine a laver Fagor Innovation FFT 111 avec ouverture sur le haut.
Je viens de faire une machine et elle ne s'ouvre plus.
J'ai essayé de refaire un cycle et aussi de l'éteindre mais rien à faire elle refuse toujours de s'ouvrir.
Pouvez-vous m'aider?
Merci Sandra