670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEPANNAGE LAVE LINGE FAGOR FFT 111

Question de robertminchos le 30/08/2010 à 11h07
Dernière réponse le 24/08/2014 à 03h21
[ ! ]
Bonjour Quelque soit le programme sélectionné, le cycle s'arrête, puis le voyant de la fonction ANTI FROISSAGE se mets à clignoter alors que je ne l'ai pas actionné Help Merci d'avance
Répondre
10 réponses pour « 
DEPANNAGE LAVE LINGE FAGOR FFT 111
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/08/2010 é 14h25
[ ! ]
Bonjour ce n'est pas pour vous embéter que je vais vous poser ces questions mais juste pour avoir un meilleur diagnostic de votre souci: 1)l'eau est t'elle chaude? 2)La porte se ferme t'elle sans souci? 3)Le moteur tourne t'il normalement? 4)L'eau s'évacue sans probléme? Merci de me répondre. a+ A micalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de robertminchos
Le 30/08/2010 é 14h45
[ ! ]
Bonjour Bernard 1/l'eau est chaude 2/la porte (ouverture sur le dessus ) se ferme 3/Le moteur tourne, je l'ai entendu en changeant de programme (plus court) mais ensuite meme problème avec arret sur anti froissage 4/ je ne sais pas si l'eau s'évacue, le programme n'allant pas à son terme Merci pour collaboration Jérôme
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/08/2010 é 18h21
[ ! ]
Bonjour retirez le tuyau sous la cuve regardez à l'intérieur. Controlez le bon fonctionnement des ailettes de la pompe et soufflez dans le tuyau d'évacuation en le replçant sans qu'il ne soit trop enfoncé. VOUS DEVRIEZ ALIMENTER DIRECTEMENT LA POMPE AU SECTEUR POUR LA TESTER
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 08h36
[ ! ]
Bonjour Bernard, Tout d'abord, merci pour vos suggestions, Le problème est toujours présent. Voilà ou j'en suis: J'ai vidangé à le lave linge à l'aide du tuyau d'évacuation. j'ai soufllé dedans, il n'est pas bouché. J'ai retiré le maximum d'eau possible grace à une forte aspiration. J'ai relancé un programme (pas de linge à l(intérieur). Le cycle a débuté normalement, puis après 10 MN, même topo : le cycle s'arrête sur antifroissage (fonction que je n'ai pas séléctionnée). VOUS DEVRIEZ ALIMENTER DIRECTEMENT LA POMPE AU SECTEUR POUR LA TESTER : ca je ne sais pas faire A bientot Jérôme
Référence(s) :
tdc
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/09/2010 é 10h24
[ ! ]
Bonjour pour alimenter la pompe:vous prenez une vieille prise que vous coupez vous fixez les fils sur la pompe et vous branchez.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de djedje43500
Le 19/09/2012 é 12h08
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème et je voulais avoir si vous aver trouver le probleme merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 23h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu le même soucis avec le même type de machine, mon mari à démonté la pompe de vidange, et il y avait une lingette décolor stop dans les pales de la pompe. Caroline
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 19h05
[ ! ]
Bonsoir comment avais vous fait pour demonter la pompe de vidange merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 14h13
[ ! ]
Bonjour je ne sais pas ou trouver a pompe de vidange, femme pas trop bricoleuse, c'est compliqué la.. J'ai nettoyé le filtre ,l'eau s'est évacué quand j'ai débranché les tuyaux, ensuite essorage nickel; mais une fois reis du linge pour relaver, en ne mettant que la moitié, ca recommence antifroissage revient... et rien ne marche, me reste plus que cette pompe a verifier... merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 03h21
[ ! ]
Bonjour J'ai une machine a laver Fagor Innovation FFT 111 avec ouverture sur le haut. Je viens de faire une machine et elle ne s'ouvre plus. J'ai essayé de refaire un cycle et aussi de l'éteindre mais rien à faire elle refuse toujours de s'ouvrir. Pouvez-vous m'aider? Merci Sandra
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEPANNAGE LAVE LINGE FAGOR FFT 111
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.001