670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE AU DEMARRAGE DU LAVE LINGE

Question anonyme le 18/06/2012 à 10h27
Dernière réponse le 26/08/2012 à 12h20
[ ! ]
Mon lave linge FAGOR FFT 111 ne démarre pas, quelque soit le programme choisi. UN petit clic se fait entendre deux à trois fois, puis les 3 voyants de code panne s'allume !!! Pouvez-vous me dire de où celà peut-il provenir. Le lave linge est de juin 2007, celà vaut-il le coup de faire venir un dépanneur ... Merci Cordialement Janique
Répondre
9 réponses pour « 
PANNE AU DEMARRAGE DU LAVE LINGE
 »
Réponse de mimi54
Le 18/06/2012 é 10h48
[ ! ]
Bonjour controlez la sécurité de porte le problème vient surement de là Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 11h02
[ ! ]
Bonjour, Merci, je vérifierais ce midi mais de ce coté là ça me semblait normal ! Car en fait les voyants ne s'allume qu'après une dizaine de secondes quand la machine refuse de démarrer ... Cldt Janique
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 10h03
[ ! ]
Bonjour J'ai le même problème qui met en cause la sécurité de la porte. Si je ferme en douceur les 3 voyants clignotent ("porte mal fermée"), si je le fais violemment le cycle se fait correctement mais la porte ne s'ouvre plus. Il faut taper fortement sur les côtés, le devant, et au bout d'un moment ça s'ouvre ! Comment accéder au système de sécurité et quoi faire (à part appeler un réparateur ? Merci d'avance ! Bernardo
Répondre
Réponse de mimi54
Le 24/08/2012 é 10h11
[ ! ]
Bonjour marque et référence exacte de la machine décrochez le cerclage extérieur et le joint de hublot dévissez les deux vis qui tiennent la sécurité et changez la Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 16h05
[ ! ]
Merci Mimi54 ! Marque Fagor réf FT111W acheté en juillet 2009, chargement par le dessus : le démontage que vous indiquez semble pour un chargement par l'avant. Aucune vis n'est visible nulle part, doit y avoir des panneaux clipsés, je n'ose pas trafiquer à l'aveuglette... Cdt B.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 25/08/2012 é 09h09
[ ! ]
Bonjour les vis se trouvent à l'arrière(3 ou 5 de chaque coté) les panneaux se tirent vers l'arrière pour la sécurité une vis la tient dans la manchette à l'avant retirez le plastique qui tient la manchette Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 11h38
[ ! ]
Merci Michel ! Comment savoir s'il faut chager la sécurité ? On peut aussi penser que c'est juste un défaut de son positionnement... Bien à vous B.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 25/08/2012 é 22h15
[ ! ]
Bonjour vu ce que vous avez expliqué,le retardateur a du mal à s'enclancher et à se déclancher Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 12h20
[ ! ]
Bonjour Je suis d'accord. Le démontage des panneaux latéraux seul est possible, celui de devant qui porte la serrure semble fixe et la serrure est très difficile d'accès. Je crois que je vais appeler le SAV... Merci en tout cas de votre aide ! Cordialement B.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE AU DEMARRAGE DU LAVE LINGE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.481