Lave-linge beugue

Quand je mets mon lave-linge en marche,il fonctionne un moment en cycle lavage puis s'arrete!!!tous les voyant clignotent! donc je suis obligé de mettre le programme "vidange" puis "essorage",et donc là ok! je mets la machine toujours sur programme rapide 32min à 30°.mais quand je retire le linge,il est très chaud,comme si j'avais mis sur le 90°! c'est une candy de 4ans!!! mais est-elle HS?????
4 réponses pour «
lave-linge beugue
 »
Réponse de mimi54
Le 21/09/2011 é 23h51
Bonsoir si le linge est chaud c'est un problème de sonde de température Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 21h54
Bonsoir mimi54, c'est quoi la sonde? merci
Réponse de mimi54
Le 22/09/2011 é 23h48
Bonsoir donnez moi la marque et le type de la mal Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 10h56
C'est un lave-linge candy smart cty 10 , je me demande si ça vaudrait le coup le la faire reparer mais cela ne fait que 4 ans que je l'ai achetée!