Localiser flotteur lv arthur martin

Question de patrickZ le 03/08/2012 à 22h34
Bonjour, l'élastique rouge du lv arthur martin ASF 2750 est en morceaux, le dois le changer mais où est il situé sur la machine et où acheter cette pièce (il serait au niveau du flotteur anti fuite). merci de votre réponse
1 réponse pour «
localiser flotteur lv arthur martin
 »
Réponse de mimi54
Le 04/08/2012 é 10h24
Bonjour j'en ai jamais vu ou pas fait attention enlevez la tole arrière en bas et vous verrez le flotteur(sécurité anti-débordement) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54