Panne 07 Brandt fuite réparer mais le code 07 toujours afficher :-(

Question de Yumyum le 25/02/2018 à 12h17
Bonjour J’ai eu une panne 07 dut à une fuite au niveau de la durite de la résistance (une sourie à rongé le tuyau et le flotteur en polystyrène). J’ai changé la durite en question, plus de fuite mais le code erreur 07 s’affiche toujours. Je n’ai pas changé le flotteur car Je ne pense pas que ça vient de là. Merci d’avance pour votre conseil.
5 réponses pour «
Panne 07 Brandt fuite réparer mais le code 07 toujours afficher :-(
 »
Réponse de jplg
Le 25/02/2018 é 14h16
BONJOUR Passez un sèche cheveux sur le polystyrène en question qui est bien la sécurité,il doit être mouillé, une tige descend sur cette sécurité il doit être remonter,si non votre machine ne démarreras pas . Cdt
Réponse de Yumyum
Le 28/02/2018 é 10h07
Merci pour votre réponse mais malheureusement le polystyrène en question n’est pas mouillé et la tige ne touche pas le polystyrène, parcontre je ne comprend pas l‘électrovanne au multimètre n’affiche rien alors que mon lave vaisselle n’est pas si vieux, est ce que l’eau lors de la fuite aurait pu endommager l’électrovanne?
Réponse de jplg
Le 28/02/2018 é 10h14
Bonjour Non si non une disjonction aurai eu lieu et ce n'est pas le cas,si vous n'avez aucune résistance sur sur l'électrovanne qui doit être de l'ordre de 3 à 4 kilo-ohms,si rien le remplacé. Cdt
Réponse de jplg
Le 28/02/2018 é 10h23
SUITE D07 alarme verrou porte ,ET D= 07 problème de fuite:Vérifiez le circuit hydraulique,une vérification visuelle devrais l'identifier. vérifier mais peux aussi être déclenché par: 1/débrancher le tuyau de sortie d'eau et vérifier qu'il n'est pas bouché en soufflant fortement dedans si bouché y passer un fils de fer et vérifier qu'il passe de l'autre coté 2/nettoyer à fond le filtre et son réceptacle 3/nettoyer à fond le réservoir à sel (le vider et y mettre u_ne casserole d'eau chaud (pas bouillante ...)) 4 vérifier si le réceptacle lessive ne fuit pas le nettoyer de la même façon 5 faire une vaisselle à vide pour enlever tt cela 6 si cela recommence changer le petit bouton de verrou de porte , vérifier qu'il n'y a pas de fuite à ce niveau. ET D= 07 problème de fuite:Vérifiez le circuit hydraulique,une vérification visuelle devrais l'identifier Voila , la liste est longue mais cela ce fait relativement rapidement. Cdt
Réponse de Yumyum
Le 07/03/2018 é 19h06
1/ fait 2/ fait 3/ on n’a jamais mis de sel on utilise les pastilles avec sel 4/ fait 5/ impossible vu que le code 07 empêche le fonctionnement du livre 6/ rien à signaler J’ai changé l’électrovanne pour un neuf et vous savez quoi??? Il ne fonctionne toujours pas :-( ouinn!!!! Tjs le même code 07 et l’eau n’arrive même pas dans le Lv alors que j’ai changé l’électrivanne qui ne fonctionnait plus, il affiche 07 j’appuie longtemps sur la touche pour reset, et direct on entend le moteur mais rien qui ne marche.