670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle SIEMENS SE 54M251.Niveau d'eau

Question de jcljb le 21/01/2010 à 20h26
Dernière réponse le 23/01/2011 à 20h08
[ ! ]
BONSOIR Quelque soit le programme choisi,j'ai un probléme de niveau d'eau. Le LV prend l'eau à faible niveau d'où un lavage inefficace. Y-a-t-il un pressostat ou une chambre de pression???Le flotteur de la sécurité de débordement a tendance à se remplir d'eau. Je présume que cet anormal?Merci pour votre aide. PS le lave vaisselle a moins de 5 ans.
Répondre
4 réponses pour « 
Lave vaisselle SIEMENS SE 54M251.Niveau d'eau
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/01/2010 é 10h44
[ ! ]
Bonjour ce n est pas treés important! il suffit de nettoyer le filtre d arrivée d eau et de vérifier que le clapet anti retour se trouve en position basse ce qui n est surement pas le cas donc vous le baissez'c est une piéce en polystyréne qui s entartre facilement.faites un petit tour à la pompe vous faites tourner l hélice avec un tournevis pour y retirer de petits résidus qui pourraient la ralentir. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de jcljb
Le 22/01/2010 é 15h27
[ ! ]
Merci pour l'aide .J'ai démonté le cache de la petite roue-aube ds le fond du bac de la pompe et contrôlé sa liberté de rotation. Apparement celà a l'air d'avoir un certain effet. J'ai fait des essais et le niveau d'eau ds la cuve( à fleur du bac à sel) à l'air d'être bon. Merci pour l'aide, Bonne journée à vs ts @+
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/01/2010 é 15h37
[ ! ]
Bonjour ravi de m apercevoir que celà refonctionne. bonne année 2010
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 20h08
[ ! ]
Bonjour Bernard, si jamais vous revenez par ici, j'aurais aimé solliciter vos connaissances sur le sujet mais à propos d'un lave linge. Voici mon post, merci d'avance. http://experts-univers.com/lave-linge-se-remplit-mais-tres-peu-eau.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave vaisselle SIEMENS SE 54M251.Niveau d'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.327