Dépannage LV de type Rosière

Bonjour, j'ai un soucis avec un LV de type Rosières vieux de 3ans. Mes parents me l'ont donnés en croyant bien faire et lorsque j'ai fait des essais pour voir s'il marchait bien j'ai pu constater que pour un programme de type P4 (éco) pour une durée donnée à 2h50, mon LV fait disjoncter mon différentiel maison au bout d'1h50. Je tiens à préciser qu'avant de répuérer ce LVB, il est resté inactif durant 1 an voir 2. J'ai essayé avec un programme court (29min) et même pb. Il me fait sauter mon différentiel au bout de 15 min. Est ce que quelqu'un pourrais me conseiller pour détecter cette panne? D'avance merci. Brice
5 réponses pour «
Dépannage LV de type Rosière
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/03/2010 é 19h56
BONJOUR débranchez l appareil retirez les conections de la résistance. rebranchez.Faites un essai. Si ça disjoncte plus elle est la cause de votre panne.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de brice89
Le 07/03/2010 é 13h53
Bonjour, ou ce situe les connections de la résistance? Je n'ai pas de documentation technique et le livre explicatif livré avec le LV n'aborde que les points de mise en route et les messages d'erreurs. Merci d'avance Brice89
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/03/2010 é 14h21
Bonjour retirez la carte contenant des composants les soudures doivent étres oxu dées passez légérement un coup de toile émeri faites sécher procédez à un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL
Réponse de brice89
Le 07/03/2010 é 15h05
Ou ce trouve cette carte électronique? Dois-je démonter le derrière de la porte pour y accéder? Ou est également la résistance, Dans les parois du LV? Sans documentation ou plan, pas facile de savoir ou ils se situe? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 13h27
Jai un lave vaisselle rosiere sa ne chauffe pas et une fuite ala porte cest un combiner que je procesde pouvez vous me donner une esplicationt svp;