670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dépannage LV de type Rosière

Question anonyme le 03/03/2010 à 14h57
Dernière réponse le 19/11/2010 à 13h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai un soucis avec un LV de type Rosières vieux de 3ans. Mes parents me l'ont donnés en croyant bien faire et lorsque j'ai fait des essais pour voir s'il marchait bien j'ai pu constater que pour un programme de type P4 (éco) pour une durée donnée à 2h50, mon LV fait disjoncter mon différentiel maison au bout d'1h50. Je tiens à préciser qu'avant de répuérer ce LVB, il est resté inactif durant 1 an voir 2. J'ai essayé avec un programme court (29min) et même pb. Il me fait sauter mon différentiel au bout de 15 min. Est ce que quelqu'un pourrais me conseiller pour détecter cette panne? D'avance merci. Brice
Répondre
5 réponses pour « 
Dépannage LV de type Rosière
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/03/2010 é 19h56
[ ! ]
BONJOUR débranchez l appareil retirez les conections de la résistance. rebranchez.Faites un essai. Si ça disjoncte plus elle est la cause de votre panne.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de brice89
Le 07/03/2010 é 13h53
[ ! ]
Bonjour, ou ce situe les connections de la résistance? Je n'ai pas de documentation technique et le livre explicatif livré avec le LV n'aborde que les points de mise en route et les messages d'erreurs. Merci d'avance Brice89
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/03/2010 é 14h21
[ ! ]
Bonjour retirez la carte contenant des composants les soudures doivent étres oxu dées passez légérement un coup de toile émeri faites sécher procédez à un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL
Répondre
Réponse de brice89
Le 07/03/2010 é 15h05
[ ! ]
Ou ce trouve cette carte électronique? Dois-je démonter le derrière de la porte pour y accéder? Ou est également la résistance, Dans les parois du LV? Sans documentation ou plan, pas facile de savoir ou ils se situe? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 13h27
[ ! ]
Jai un lave vaisselle rosiere sa ne chauffe pas et une fuite ala porte cest un combiner que je procesde pouvez vous me donner une esplicationt svp;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dépannage LV de type Rosière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.906