669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice thermostat TAI type 17225

Question de Leron le 09/11/2016 à 11h28
Dernière réponse le 25/01/2017 à 12h52
[ ! ]
Bonjour, J'ai une installation de chauffage plancher électrique rayonnant installé en 1997 à la construction de la maison. Matériel Infracable Deleage. J'ai trois thermostats TAI type 17225 reliés par un fil pilote à une horloge horaire journalière. Mais il n'a y a pas de changement en cours de journée ou de nuit. Le plancher est toujours alimenté quand la consigne de température est atteinte. Même pendant les périodes éco. J'ai vérifié. Le fil pilote est bien alimenté en période éco. Je recherche la notice du thermostat "TAI type 17225" nour verifier les branchements. A défaut si quelqu'un pouvait me conseiller, je lui en serais reconnaissant. Bien cordialement René
Répondre
2 réponses pour « 
Notice thermostat TAI type 17225
 »
Réponse de Leron
Le 10/11/2016 é 10h36
[ ! ]
En fait tout ca c'est normal. J'ai enfin compris comment fonctionnait ce thermostat et les deux résistances anticipatrice et reductrice. Si toutefois quelqu'un à la notice, je suis toujours preneur. Bonne journée à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 12h52
[ ! ]
Bonjour, j'ai les mêmes thermostats et je me pose également des questions sur son fonctionnement. Avez-vous trouvé la notice ? si non pouvez-vous me donner quelques infos, j'ai un doute sur le cablage Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Notice thermostat TAI type 17225
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.825