Notice thermostat TAI type 17225

Question de Leron le 09/11/2016 à 11h28
Bonjour, J'ai une installation de chauffage plancher électrique rayonnant installé en 1997 à la construction de la maison. Matériel Infracable Deleage. J'ai trois thermostats TAI type 17225 reliés par un fil pilote à une horloge horaire journalière. Mais il n'a y a pas de changement en cours de journée ou de nuit. Le plancher est toujours alimenté quand la consigne de température est atteinte. Même pendant les périodes éco. J'ai vérifié. Le fil pilote est bien alimenté en période éco. Je recherche la notice du thermostat "TAI type 17225" nour verifier les branchements. A défaut si quelqu'un pouvait me conseiller, je lui en serais reconnaissant. Bien cordialement René
2 réponses pour «
Notice thermostat TAI type 17225
 »
Réponse de Leron
Le 10/11/2016 é 10h36
En fait tout ca c'est normal. J'ai enfin compris comment fonctionnait ce thermostat et les deux résistances anticipatrice et reductrice. Si toutefois quelqu'un à la notice, je suis toujours preneur. Bonne journée à tous.
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 12h52
Bonjour, j'ai les mêmes thermostats et je me pose également des questions sur son fonctionnement. Avez-vous trouvé la notice ? si non pouvez-vous me donner quelques infos, j'ai un doute sur le cablage Merci