Dépannage seche linge bosch logixx8

Question de Giron le 19/10/2013 à 17h50
Bonjour impossible de mettre en route mon seche linge Bosch Logixx 8, 2 bips en appuyant sur la touche Départ/Pause...Pas de message d'erreur merci à vous
2 réponses pour «
dépannage seche linge bosch logixx8
 »
Réponse de kickers
Le 08/01/2014 é 19h48
Slt vérifier circuit pompe peut être bouche r basculer le déjà en arrière si l eau coule il devait redémarrer ensuite ou peut être contact porte ou alors bloqué sur secu enfant , si secu enfant enclenchée rester 5 seconde appuyer sur start pause Salutations
Réponse de knaus620
Le 25/04/2014 é 22h07
Bonjour kickers avez vous trouvez la solution ? j'ai l même soucis sans savoir pour qui tout fonctionner biens avant, j'ai sortie du linge qui venez de finir de sécher et puis même soucis que vous, affichage normale appuis sur la touche pause/ marche 2 bips et l'appareille ne démarre pas si vous avez la solution merci par avance de m'en faire part