Départ différé timer

Question de Will i am le 31/12/2010 à 11h50
Bonjour comment puis je enlever la minuterie de mon lave linge ariston aqgf 121 will i am merci
10 réponses pour «
Départ différé timer
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/01/2011 é 09h00
Bonjour La minuterie posséde un micro-moteur qu'il faut frotter et voir sa connection pour yaccéder il vous faut retirer le bandeau clipsé avec un tournevis plat que vous passez entre la paroi et celui-ci. Mais je pense que vous avez plutot un souci au niveau de votre sélecteur: il me faudrait plus de détails concernant votre souci. à tout de suite Amicalement
Réponse de jplg
Le 01/01/2011 é 15h49
BONJOUR Vou faite un reset de la mémoire de l'appareil(appui prolongé sur la touche départ). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/01/2011 é 17h40
JP je pense que cette personne ne t' a pas demmandé comment faire un reset! Tu es hors sujet comme toujours!!! essaies encore:un jour tu parviendras peut étre à comprendre que tu déranges avec tes réponses inutiles!
Réponse de jplg
Le 01/01/2011 é 17h59
BERNARD,Tu ma trouver,je t'avais prévenue,sache le bien,je dérange oui ces sur,et je continue,avec des réponses évasives,et non convainquant,je Te talonnes,et rien ne m'empêcheras,TU n'a pas su m'écouter tant pis,chacun sa voie,et sont utilité(des réponses inutiles je ne voie que sa)dommage pour TOI
Réponse de Will i am
Le 03/01/2011 é 11h47
Tout d'abord, merci pour les réponses. Mon problème initial était que il était impossible de démarrer l'appareil immédiatement (départ différé sur tous les programmes). Ensuite, l'appareil n'a plus fonctionné du tout et a montré le code F 04. Maintenant, je pense que le code F04 correspond à un problème sur le réseau d'évacuation. Ce que je veux savoir, c'est comment arrêter le départ différé, et comment le faire démarrer immédiatement ? Ou bien, suffit-il de réparer le problème sur le circuit d'évacuation et l'appareil démarrera immédiatement ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/01/2011 é 13h59
Bonjour L'eau arrive dans une piéce avec une tétine:vous retirez totalement le tuyau relié à cette tétine et la chambre de compression(piéce transparante)pour y souffler à l'intérieur pour voir aussi s'il n'est pas fissuré. Soufflez à l'intérieur du préssostat(par la tétine) pour y entendre un déclic. Vous malaxez le sel avec une cuillére. Vous retirez le tuyau au dessous de la piéce et soufflez dans celui-ci. Vous introduisez un cure dents ou autre dans l'orifice de la piéce pour y diluer le sel.SI vous pensez avoir un souci d'évacuation: retirez le tuyau sous la cuve regardez à l'intérieur de celui-ci. Ouvrez la pompe et faites tourner ses ailettes pour vous assurer de la bonne rotation.Soufflez fortement dans le tuyau d'évacuation en faisant attention de ne pas de trop l'enfoncer le plier ou le couder à tout de suite Amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/01/2011 é 14h03
JP je t'ai dit de t'adresser directement au webmaster à moins que tu ne sais pas comment le faire!! tu es tellement niais!
Réponse de jplg
Le 03/01/2011 é 15h02
BERNARD Se n'est pas mon stile,Tu est dénué de sens!!!.
Réponse de Will i am
Le 03/01/2011 é 21h18
Je recommence, j'ais un lave linge ariston model aqgf121 avec ouverture frontal qui fonction uniquement en depart differer et en voulant faire un demarage normal il s'est arreter et a inscrit le code f04 que puis-je faire ?
Réponse de jplg
Le 04/01/2011 é 10h48
BONJOUR Ceci nous indiques que le niveau d'eau est trop élevé:vérifiez et nettoyer la chambre de compression,vous avez un petit tuyau qui part de la tétine du pressostat et descend directement vers la chambre de compression;vérifiez la connective sur le pressostat,vous soufflez dedans vous devez entendre un voir deux clics,dans se cas il est ok,si la machine ne démarre toujours pas vérifiez sous le socle de votre appareil vous avez un bac,si de l'eau s'y trouve videz le,celui-ci se remplie et l'éponge qui s'y trouve fait pression sur la sécurité,le vérifier. Cdt