PLRBLEME ARISTON AQGF 121

Bonjour mon lave linge ariston AQGF 121 se prend pour un sapin de noel , je n'arrive plus a le mettre en route,il ne fait que clignoter j ai verifié le circuit d'eau ok.lorsque je retire la prise il continu de clignoter +ou- 10 secondes des fois il ne s'allume meme plus merci de vos conseils cordialement francois
3 réponses pour «
PLRBLEME ARISTON AQGF 121
 »
Réponse de jplg
Le 26/11/2011 é 16h44
BONJOUR Les codes défauts peuvent être annulés en effectuant un reset de la mémoire de l'appareil (Appui prolongé sous la touche départ),si rien n'y fait la carte électronique serai la cause. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 17h19
Bonjour j' ai appuyé 20 secondes sur la touche depart/pause ,toujours la meme chose tout clignote merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 10h27
Moi il ma fait la meme chose tout les voyants clignotait et je ne pouvais plus ouvrir ma porte alors je l'ais debranchez electroniquement de la prise attendue 1 h et je l'ais rebranchez en mettant la securite enfant que je ne mettait jamais et depuis plus de probleme fait sont sicle normale