Départ en retraite carriere longue

Question de GiseleW le 03/07/2010 à 20h38
Née le 31/01/53, je travaille depuis le 01/04/69, à la fin de l'année civile de mes 17 ans (décembre 70) je totalise seulement 4 trimestres en effet pour l'année 69 comme apprentie il n'a été validé qu'un trimestre sur les 3 travaillés. J'ai toujours travaillé depuis le 1er avril 69 mais apparemment je ne pourrais pas bénéficier d'un départ à 60 ans ? Pouvez-vous me donner des informations ? En fait je ne comprends pas dans le projet gouvernemental il est écrit que pour partir à 60 ans il faut avoir 41 annuités + 8 trimestres je les aurais mais il semble que le problème vienne de ce trimestre non pris en compte en 69 Je vous remercie par avance des informations que vous voudrez bien me donner
1 réponse pour «
départ en retraite carriere longue
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 21h44
Bonjour je suis né le 4/10/1953 je travaille depuis le 1/11/1969 en 2012 j' aurais 172 trimestres pourrais je partir en retraite carriere longue à 59 ans