Départ retraite par anticipation

Question de solangina le 21/01/2013 à 17h19
Bonjour je serai à la retraite taux plein au 8 aout 2013 Je peux demander de partir avant ? si oui ma retraite ne sera t elle à taux plein ainsi que les complémentaires , Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
départ retraite par anticipation
 »
Réponse de LN91
Le 21/01/2013 é 17h47
Si votre retraite à taux plein est à compter du 1er septembre 2013 (départ en retraite toujours le 1er du mois qui suit la date d'anniversaire), vous ne pouvez pas partir avant et avoir un taux plein. Vous avez dû vous tromper de question.