Depose embase moteur 85 cv

Le refroidissement ne se fait plus .probleme de turbine
1 réponse pour «
depose embase moteur 85 cv
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 18h19
Oui le probleme vien de la turbine. je vien de le faire sur mon 85cv evinrude il i a plusieur vis au niveau de l'ambase 4 arrier 2 avant + 1 sur la plaque fouligue. Mais attention il i a une tringle qui se trouve sous les carburateur et qui tien par une vis. une fois toute les vis enlevée l'ambase tombe toute seule la turbine et dans un boitier plastique qui tien par 4 vis regardé le sans ou sa tourne pour le remontage de la turbine. remonté les vis une toute bloquée il reste pluque la tringle avec une pince droite et fine la mettre en place et visé C tout JP
Référence(s) :
un consétionnaire evinrude et mlercury et mon propre travail