669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dépôts sur toute la vaisselle après lavage Miele

Question de flotof le 26/08/2011 à 08h55
Dernière réponse le 27/08/2011 à 09h39
[ ! ]
Lave vaisselle Miele Exclusive SC Age 7 ans (je me pensais partie pour 20 ans...) Depuis quelque temps j'ai des dépôts sur l'ensemble de ma vaisselle en fin de lavage. C'est comme du "sable" qui adhère sur les assiettes, bols, verres, etc... Essayé tous les cycles y compris 75°C Fait deux lavage à vide, mais la contre-porte n'est toujours pas propre J'ai contrôlé les filtres et je les ai lavés plusieurs fois. J'ai changé de produit, mais rien de mieux. Des idées, cela me serait très utile. Du coup, je lave à la main...
Répondre
4 réponses pour « 
Dépôts sur toute la vaisselle après lavage Miele
 »
Réponse de mimi54
Le 26/08/2011 é 09h46
[ ! ]
Bonjour première chose à faire ,nettoyez le filtre de l'acquastop et controlez le robinet d'arrivée d'eau puis vérifiez le niveau d'eau 1à2cm en dessous de la poignée du filtre, nettoyage parfait des bras et au niveau des arrivées d'eau sur les bras(il y a 3 bras et c'est très facile à nettoyer) après le problème devrait ètre résolu Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de flotof
Le 26/08/2011 é 13h35
[ ! ]
Merci de vos conseils, je ferai la manip dès ce soir Merci de m'indiquer où se trouve l'aquastop SVP...
Répondre
Réponse de mimi54
Le 26/08/2011 é 18h59
[ ! ]
Re l'acquastop se trouve sur le robinet d'arrivée d'eau Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de flotof
Le 27/08/2011 é 09h39
[ ! ]
Suite de la manip Inspecté petit filtre blanc sur le tuyau arrivée eau avant Aquastop = parfaitement net Démonté les trois bras = parfaitement propres On envisage à présent de faire plusieurs cycles avec du vinaigre blanc ou un détartrant pour dissoudre les éventuelles particules dans le circuit de vidange, puisque l'on n'a pas trouvé d'accès quelconque à la pompe de vidange comme dans les lave-linges. Qu'en pensez-vous ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dépôts sur toute la vaisselle après lavage Miele
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.467