Dépôts sur toute la vaisselle après lavage Miele

Question de flotof le 26/08/2011 à 08h55
Lave vaisselle Miele Exclusive SC Age 7 ans (je me pensais partie pour 20 ans...) Depuis quelque temps j'ai des dépôts sur l'ensemble de ma vaisselle en fin de lavage. C'est comme du "sable" qui adhère sur les assiettes, bols, verres, etc... Essayé tous les cycles y compris 75°C Fait deux lavage à vide, mais la contre-porte n'est toujours pas propre J'ai contrôlé les filtres et je les ai lavés plusieurs fois. J'ai changé de produit, mais rien de mieux. Des idées, cela me serait très utile. Du coup, je lave à la main...
4 réponses pour «
Dépôts sur toute la vaisselle après lavage Miele
 »
Réponse de mimi54
Le 26/08/2011 é 09h46
Bonjour première chose à faire ,nettoyez le filtre de l'acquastop et controlez le robinet d'arrivée d'eau puis vérifiez le niveau d'eau 1à2cm en dessous de la poignée du filtre, nettoyage parfait des bras et au niveau des arrivées d'eau sur les bras(il y a 3 bras et c'est très facile à nettoyer) après le problème devrait ètre résolu Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de flotof
Le 26/08/2011 é 13h35
Merci de vos conseils, je ferai la manip dès ce soir Merci de m'indiquer où se trouve l'aquastop SVP...
Réponse de mimi54
Le 26/08/2011 é 18h59
Re l'acquastop se trouve sur le robinet d'arrivée d'eau Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de flotof
Le 27/08/2011 é 09h39
Suite de la manip Inspecté petit filtre blanc sur le tuyau arrivée eau avant Aquastop = parfaitement net Démonté les trois bras = parfaitement propres On envisage à présent de faire plusieurs cycles avec du vinaigre blanc ou un détartrant pour dissoudre les éventuelles particules dans le circuit de vidange, puisque l'on n'a pas trouvé d'accès quelconque à la pompe de vidange comme dans les lave-linges. Qu'en pensez-vous ?