670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

PROBLE SUR LAVE VAISSELLE MIELE G595 SC

Question anonyme le 09/12/2008 à 12h46
Dernière réponse le 23/02/2011 à 18h25
[ ! ]
Bonjour on un lave vaisselle MIELE G595 SC On a lancé un programme de lavage et au momeny de lancer le cycle de lavage, la machine s'est arretée avec la led "entére d'eau allumée". J'ai cru que le filtre d'éntrée d'eau était bouché alors j'ai nettoyé. (et il y avait du sable) j'ai remonté le tout et au redemarrage, la led "entrée d'eau" clignote et on ne pet appuyer sur aucun bouton : le programme est en mémoire. C'est comme si tout était bloqué. je ne sais pas quoi faire : merci de m'aider
Répondre
5 réponses pour « 
PROBLE SUR LAVE VAISSELLE MIELE G595 SC
 »
Réponse de jojim
Le 25/11/2009 é 12h59
[ ! ]
Bonjour nous avons le même problème sur notre LV G656SC, en plus même le bouton sur arrêt, nous avons un bruit de pompe ou de moteur qui continue. Darty nous a dit que c'était 2 pannes: le programmateur qu'il fallait changer et ensuite rechercher l'autre! plus de 400 E! ILs pensent bien que sur une machine de plus de 10 ans nous ne fairons jamais ces frais! Je ne les crois pas! Avez vous pensé à nettoyer le clapet anti-reflux qui se trouve sous le bras du bas?et l'helice de la pompe qui se trouve à côté? car c'est le même clignotant entréé et vidange qui clignote Tenez nous au courant si vous trouvez la solution! A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 19h19
[ ! ]
BONJOUR NOUS avons le meme probleme nous la notice que ca peut etre l aqua stop quelqu un peut il nous dire comment le desactiver merci
Répondre
Réponse de jojim
Le 13/12/2010 é 21h26
[ ! ]
Bonsoir, nous avons eu une fuite à la pompe de recyclage qui provoquait l'arrêt de la machine avec la diode entrée/vidange qui clignotait. Alors que Darty voulait l'envoyer à la casse, nous avons trouvé un dépanneur qui nous a fait la réparation grace à un kit que l'on achète chez Miele pour une soixantaine de francs. On ne change qu'une partie de la pompe et cela marche depuis plus d'un an et très bien. Si vous soulevez d'un côté la machine alors que la diode clignote, si c'est une fuite de la pompe, l'eau qui stagne au fond de la machine et qui touche l'aqua stop provoquant la mise en sécurité de la machine, va s'évacuer et la machine va repartir. C'est comme cela que j'ai diagnostiqué la panne. J'ai fait un scandale chez Darty et je ne remettrai plus jamais les pieds chez eux! Il faut enlever un coté pour avoir accès au fond de la machine. J'avais mis une éponge sous l'endroit de la fuite et ma machine avait fait le cycle complet comme cela! Je crois avoir mis à l'époque sur ce site la référence de la pièce en kit maintenant je ne l'ai plus! Mais il suffit d'aller sur le site des pièces détachées miele et si vous êtes bricoleurs c'est un jeu d'enfant! Bon courage !
Répondre
Réponse de jojim
Le 14/12/2010 é 16h55
[ ! ]
Bonjour j'ai retrouvé la référence de la piece en kit pour réparation sur la pompe de recyclage: n°5011732 à trouvé sur le site de Miele ou tous sites de pièces détachées je crois! J'espère que cela vous aidera!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 18h25
[ ! ]
Bonjour mon lave vaisselle avait le clignotant d eau qui s allumait il ne voulait pas partir en lavage.J ai leve le lave linge du cote oppose a l arrivee d eau mis un peu d eau par terre et celui ci est reparti.Il restait un peu d eau au fond et ca mettait l arrivee d eau en securite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROBLE SUR LAVE VAISSELLE MIELE G595 SC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.814