Panne lave vaisselle MIELE

L" eau n'est plus chauffée pendant le lavage de la vaisselle. Le reste du cycle semble se faire normalement ( séchage, rinçage ...)
7 réponses pour «
panne lave vaisselle MIELE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/05/2010 é 14h47
Bonjour testez la résistance:25à80 ohms. puis la sonde en ohm ensuite vous la frictionnez avec votre main et vous controlez s il existe une différence de valeur. Une réponse me ferait plaisir.Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 17h02
Je suis vraiment néophyte, la résistance au fond de la cuve elle fonctionne bien puisque c'est elle qui fait le séchage et que celui ci est parfait. Je ne sais pas où trouver la sonde ...
Réponse de aide38
Le 31/05/2010 é 17h14
Probleme de niveau d'eau, nettoyer vos grilles de fond ainsi que le fond de cuve.pour faire l'essaie rajouter de l'eau ('1l maxi) lorsqu'il est en marche
Référence(s) :
depannage@aide38.fr
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 18h07
Les grilles étaient propres, j'ai rajouté 1 litre 1/2 d'eau pendant le lavage mais celle ci n'a toujours pas chauffé, le cycle s'est terminé et la résistance du fond était bien brûlante pendant le séchage ( mais est ce bien la même qui chauffe l'eau? )
Réponse de aide38
Le 31/05/2010 é 18h12
Controler presostat
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 18h32
Je ne sais pas où se trouve le pressostat
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 21h43
Bonne réponse c'était bien le pressostat. Il était obstrué par de petits débris. J'ai du appeler un dépanneur qui en 5 minutes a démonté la plaque en dessous et a débouché le tube et le pressostat. Je saurai le faire une prochaine fois, ce n'est pas très compliqué encore fallait-il connaître le BABA ce qui n'était pas mon cas. Merci pour votre aide et conseils