Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Dérèglement de réfrigérateur

Mon réfrigérateur fait d'abord trop de froid, quitte à geler des aliments. Puis il n'en fait plus assez, et la paroi du fond du congélateur est couverte de givre. Je sais que c'est soit le timer (mais le frigo s'arrête quand même de temps en temps), soit le thermostat, parce que quoi que je fasse en le tournant, ça ne change rien, soit l'antifrost derrière le congélateur. Comment savoir? Et comment changer la pièce, sachant que je n'arrive pas à ouvrir le dos du frigo (collé à la mousse)?
1 réponse pour «
Dérèglement de réfrigérateur
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/03/2010 é 08h12
Bonjour pendule de dégivrage petit boitier motorisé avec un bouton à sens de rotation horaire coté frigo ou à larriére à gauche du compresseur en bas de dos. si c est une régulation electronique regardez à la carte(module) celle qui contient des composants une soudure est sans doute sautée refaite la mais si le composant est grillé changez le recontactez moi s il vous plait.
Référence(s) :
bernard benevol