Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Astuces

>>> Des centaines d'€ à gagner grâce au parrainage <<<

Je propose mes parrainages vous permettant de gagner de l'argent facilement ;) ** Avec Boursorama ** : En ce moment, pour l'ouverture d'un compte "Essentiel +" (compte bancaire standard) chez Boursorama, 60€ sont offerts au filleul et 100€ au parrain. En me choississant comme parrain, je m'engage à vous reverser jusqu'à 75% de ma prime soit 135€ pour vous (voir conditions => http://bit.ly/VlOIVO) ** Grâce aux paris sportifs/hippiques ainsi que le poker en ligne ** : Jusqu'à 120 € offerts avec Betclic => http://t.co/tRWHwMtf Jusqu'à 115 € offerts avec Netbet => http://t.co/BTT1A0wq Jusqu'à 137 € offerts avec Pmu => http://t.co/b2szkYr1 Jusqu'à 170 € offerts avec France-Pari => http://t.co/GEhV9bp5 Déjà 500€ pour ma part :) ** Grâce aux sites de cashback rémunérant vos achats sur internet ** : ** Avec Igraal, bénéficier de 3 € IMMEDIATEMENT + 1€ AVEC LA BARRE D'OUTILS + x% DE REDUCTION SUR CHAQUE ACHAT EN LIGNE + OFFRES PROMOTIONNELLES !!! en s'inscrivant ici => http://fr.igraal.com/#parrain=scorpio777777 * Quelques bons plans : - Genybet (site de paris hippiques) : 30€ de cashback pour toute inscription avec un dépôt minimum de 15€ + jusqu'à 30€ le dépôt est doublé (Ex : dépôt de 20 € => solde de 40€ / dépôt de 40€ => solde de 70€ ...) + 10€ à l'activation du compte + 5% des enjeux remboursés les 30 premiers jours + 5% des enjeux remboursés entre les 30 et 60 jours après l'inscription + offres promotionnelles chaque semaine ! - PMU Sport/Poker/Turf : 12€ de cashback en + de l'offre de bienvenue !!! <<< - Betclic : 10€ de cashback en + de l'offre de bienvenue !!! <<< - Orange Mobile : jusqu'à 40€ de cashback (3,50€ sur les offres sans engagement (Initial, Interrnet Everywhere prépayé, Mobicarte hors recharge), 12€ sur les Petits forfaits (bloqués, 1h ou Smart), 15€ sur les Grands forfaits (2h ou plus, Internet Everywhere), 40€csur les offres OPEN (mobile + internet)). - Sfr : jusqu'à 25€ de cashback (25€ par achat de forfait, 13€ sur les forfaits RED SMS et 3Go, 16€ par achat de forfait(s) bloqué(s), 0,60€ par abonnement de forfait RED 100 minutes). - Bouygues telecom : jusqu'à 40€ de cashback (2,50€ sur les forfaits prépayés, 12,50€ sur les petits forfaits (bloqués, 2 fois plus < ou = 2H), les formules pro et Internet Mobile, 17,50€ sur les grands forfaits, 40€ sur Ideo). - Pixmania : Jusqu'à 12% de cashback (2% sur le high-tech, 3% sur électroménager, DVD, jeux vidéo, logiciels et pixplace, 4% sur le sport, le téléchargement, la literie et l'ameublement, 5% sur le rayon Puériculture, 6% sur les bijoux et 12% sur le Love Shop). - Rue du Commerce : jusqu'à 2,5% de cashback (2,5% par achat et 3,75€ pour les souscriptions pack 1€). - Vistaprint : jusqu'à 3,50€ (1,50€ par achat (ancien client) et 3,50€ par commande (nouveau client)) ** Avec Wajestic, vous pouvez bénéficier de 6€ immédiatement à l’inscription grâce à ce lien => http://www.wajestic.com/vincvincvinc13 * Quelques bons plans : - Genybet (site de paris hippiques) : 20€ de cashback pour toute inscription avec un dépôt minimum de 15€ + jusqu’à 30€ le dépôt est doublé (Ex : dépôt de 20 € => solde de 40€ / dépôt de 40€ => solde de 70€ …) + 10€ à l’activation du compte + 5% des enjeux remboursés les 30 premiers jours + 5% des enjeux remboursés entre les 30 et 60 jours après l’inscription + offres promotionnelles chaque semaine ! - ParionsWeb (10€), Numéricable (22,5€), Canal + (25€), Pixmania, Rue du Commerce, Vistaprint, LaRedoute … __________________________________________________ Je propose d'autres parrainages notamment pour Priceminister (7€ au filleul SANS MINIMUM D'ACHATS), Pixmania et RDC (10€ sur la 1ère commande), Orange Mobile (1 mois offert*) et bien d'autres => http://minu.me/7yzd
2 réponses pour «
>>> Des centaines d'€ à gagner grâce au parrainage <<<
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/01/2013 é 16h17
Pas de publicité sur ce site merci ............
Réponse de agorabis
Le 22/03/2013 é 21h31
Bonsoir Sans faire de publicité directe, vous pouvez trouver des parrainages divers sur www.lesparrains.fr