Des epreuves pour le bfem 2009

Je voudrai des epreuves pour mieux preparer mon examen
9 réponses pour «
des epreuves pour le bfem 2009
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2009 é 22h26
Travaillerau lieu de penser a la tricherie
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 05h14
POUR MOI YA DES ELEVES KI SONT TROP CON COMMENT POURAIENT IL ETR O NIVO DU NET POUR DEMANDER DES FUITE DEXEMENT POUR moi SE NEST PA INTILLIGENT DE LEUR PART EN PLUS QUAND ILS ONT LES FUITS ILS DEVRONT PAS TRAITER TOUT LEPREUVE POUR AVOIR 20 il faut traiter pour avoir au moins la moitie
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 18h07
Le faite n'est pas de chercher les fuites sur le net mais d'allè apprendre les lecon c'est plus bon que de tricher
Référence(s) :
dissertationreussi.com
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 22h47
Un bon eleve ne doit pas se baser sur des fuites pour reussir au bfem car on doit y applique
Référence(s) :
apprenez et appliquez
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 19h11
Au lieu de perdre votr temps sur le net a demander des fuites mieux vau aller aprendre ! tout temps perdu ne se rattrape jamais!!!!!!!!!
Référence(s) :
profeseur de maths
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 21h58
Cele est inadmissible de demandre les sujets d'exam du bfem 200ç sur le net de toute façon je vous souhaite bonne chance
Référence(s) :
katoucha niang
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 22h16
Trop con certains éléves les fuites ne peuvent rien vous fournir a part vous initier a la tricherie.vaut mieux aller apprendre.
Référence(s) :
www.examens.sn
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 23h00
Vous etes méchant doul kham merci imbecille
Référence(s) :
ssssss
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 17h38
C TW KI ES IMBECILE WI C VRAI K C CONTENT C INIMAGINABLE DE VOIR C EPREUVES KI VA VS LES DONNE T VRAIMEN A LA RAMASSE