670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Des informations sur un site

Question anonyme le 20/09/2012 à 05h10
[ ! ]
Bonjour ce site : www.toncour.blogspot.com est parmi les bon sites des cours universitaires:biologie, géologie, médecine, pharmacie math chimie physique avec des exercices sous forme de PDF, mais quand il va relancer les liens des cours et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
des informations sur un site
 »
  • 3
    réponses
    Je des adress des sites des exercices de physique chimie pour terminal S et science math
  • 4
    réponses
    Bonjour futurs P1, A la rentrée, vous allez attaquer les cours, mais vous n'aurez pas le temps de
  • 9
    réponses
    Bonjour, j'aurai besoins de votre aide. Voilà je souhaite faire un DAEU B pour pouvoir rentrée pa
  • 3
    réponses
    Bonjour tout le monde; Je vais passer mon bac en juin et je suis un petit peu en rtard concernant l
  • 2
    réponses
    Bon apart le site que mon ami m'a donner http://ainashydraulique.jimdo.com/ je n'est pas trover de
  • 1
    réponse
    Bon jour je n'ai pas compris deux exercice de mon devoir de physique chimie : - exercice 2 question
  • 1
    réponse
    Je souhaite obtenir des sites web susceptibles de me fournir des exercices de sciences(maths physiqu
  • 1
    réponse
    Vente d'un site web codé bien codé et crée sous la plateforme PHP/MySql Codeigniter. Le site a pour
  • 22
    réponses
    Alors, je suis étudiante en premiére année math-info a bab-ezzouar a la recherche de cours du premi
  • 1
    réponse
    Quand l'ecole va comencer les cours de math et qu'il est le prix des cours de math 2eme anneé bac sc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.273