Réussir son bac

Bonjour tout le monde; Je vais passer mon bac en juin et je suis un petit peu en rtard concernant la préparation (les exercices ;fiches des cours .....) mais j'ai pas de grands problèmes avec les cours je comprends la majorité mais mon problème et les exercices(maths ,physique..) je me suis trouvé en retard et je suis en vaccance pour une semaine alors je veux savoir si je dois accélerer pendant cette semaine et tout faire oubien aller à petits pas?? Je cherche des conseils pour réussir avec mention svp surtout les exercies( sites) physique et biologie surtout et philo .. Bonne journée et merci d'avance.
3 réponses pour «
réussir son bac
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 14h08
Slt chui bachelière aussi section économie gestion et j ai je même problème de perturbation pourtant que je comprend la majorité des cours mais tu sais il ne faut pas sentir ca dés maintenant car c un source de stress vasi on dois être posé avec une bonne concentration et bien sure amélioré petit a petit notre mode de travail et nchala on ira le bac par mention ... moi aussi j ai un prob des exercices surtout de math je demande des conseils sur des séries pas des parascolaires (je l'es déteste) aussi bien des dissertations d'économie et des annexes de gestion merci bien et je souhaite la réussite pour tt les bachelié en 2010 ...peace
Référence(s) :
personnellement
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 19h13
Slt et merci pour tes encouragements enfaite j'ai demandé à mon prof de maths de me conseiler ce ke je dois faire et il m'a donné une stratégie et c'est de revoir mes cours et etre certain de les comprendre et ensuite de citer devant moi les chapitres que j'ai et de prendre de chaque chabitre quelques exercices (sous forme de sujet..) et ensuite de le résoudre et de citer ailleur les point là ou j'ai coincé et demander des explications sur comme ça je ne serrai pas en retard et je joue à tout les plans!! je trouve enfaite que c'est une bonne idée due qu'il est un expert de maths Je vous souhaite la réussite pour tt les condidats de bac
Référence(s) :
etude
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 01h13
Si tu veux une mention, Essaie notre méthode: http://2mois1mention.venez.fr Une autre approche du bac, un peu décalé mais efficace.
Référence(s) :
http://2mois1mention.venez.fr