Des prothèses pour continuer à travailler

Question de magidoff le 31/01/2015 à 23h18
Je suis presque à la retraite est mon métier nécessite de l'écoute et pour poursuivre mon travail un bout de temps je dois m’équiper d'urgence au moins pour une une oreille celle avec laquelle j'entends un peu je cherche alors une ou deux prothèse auditives pas cher car mes moyens sont limités . si non je suis dans l'obligation d donner ma démission avec un enfant à charge tel :0954661376
5 réponses pour «
des prothèses pour continuer à travailler
 »
Réponse de Rennaise
Le 31/01/2015 é 23h40
Quel oreille il faut appareiller ?
Réponse de magidoff
Le 01/02/2015 é 00h08
C'est l'oreille gauche à appareiller prioritairement car j'entend avec un peu mais il faut que tende l'oreille si non je fais répéter les gens tout le temps ou je fais mine de comprendre en disant oui parfois par peur de les agacer au" (risque de me faire embarquer au dire de mon épouse...)" si non l'autre oreille c'est très très minime de pouvoir capter avec quelque chose alors je m'adapte et je commence un peu à lire sur les lèvres contactez moi soit par mail ou par tel au 0954661376 sachant que mes moyens sont limité en ce moment .J'ai acheté un multiplicateur de son que l'on vend sans ordonnance mais ça fait mal au tympan .
Réponse de magidoff
Le 01/02/2015 é 10h50
Etant enseignant et presque à la retraite si je viens ici c'est pour chercher un compromis vu mes moyens limités en ce moment vu ma situation de sur endettée avec un enfant à charge je peux financer ce mois ci à la hauteur de 200 euros et l'autre moitié le mois prochain . je ne peux continuer à travailler car je ne peux comprendre ce que me disent les élèves et je zappe pour faire l'appel , dans l'obligation pour communiquer de demander à chacun de venir me voir et me parler fort .On me prie de m’équiper très vite ou c'est la mise à la retraite anticipée . Quelqu'un peux -il m'aider !!! magid.93@hotmail.fr
Réponse de Rennaise
Le 01/02/2015 é 10h54
Bonjour , hélas malgré que je comprenne votre situation , je ne peux céder ces protheses à 400 euros . ( financement d'un jeune malentendant en cours .... ) 550 euros frais d'envoi compris étant déjà un prix sacrifié mais logique sur ce site .....
Réponse de Rennaise
Le 01/02/2015 é 10h55
Excusez moi je voulais dire financement d'un permis de conduire d'un jeune malentendant en cours ....