670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Des prothèses pour continuer à travailler

Question de magidoff le 31/01/2015 à 23h18
Dernière réponse le 01/02/2015 à 10h55
[ ! ]
Je suis presque à la retraite est mon métier nécessite de l'écoute et pour poursuivre mon travail un bout de temps je dois m’équiper d'urgence au moins pour une une oreille celle avec laquelle j'entends un peu je cherche alors une ou deux prothèse auditives pas cher car mes moyens sont limités . si non je suis dans l'obligation d donner ma démission avec un enfant à charge tel :0954661376
Répondre
5 réponses pour « 
des prothèses pour continuer à travailler
 »
Réponse de Rennaise
Le 31/01/2015 é 23h40
[ ! ]
Quel oreille il faut appareiller ?
Répondre
Réponse de magidoff
Le 01/02/2015 é 00h08
[ ! ]
C'est l'oreille gauche à appareiller prioritairement car j'entend avec un peu mais il faut que tende l'oreille si non je fais répéter les gens tout le temps ou je fais mine de comprendre en disant oui parfois par peur de les agacer au" (risque de me faire embarquer au dire de mon épouse...)" si non l'autre oreille c'est très très minime de pouvoir capter avec quelque chose alors je m'adapte et je commence un peu à lire sur les lèvres contactez moi soit par mail ou par tel au 0954661376 sachant que mes moyens sont limité en ce moment .J'ai acheté un multiplicateur de son que l'on vend sans ordonnance mais ça fait mal au tympan .
Répondre
Réponse de magidoff
Le 01/02/2015 é 10h50
[ ! ]
Etant enseignant et presque à la retraite si je viens ici c'est pour chercher un compromis vu mes moyens limités en ce moment vu ma situation de sur endettée avec un enfant à charge je peux financer ce mois ci à la hauteur de 200 euros et l'autre moitié le mois prochain . je ne peux continuer à travailler car je ne peux comprendre ce que me disent les élèves et je zappe pour faire l'appel , dans l'obligation pour communiquer de demander à chacun de venir me voir et me parler fort .On me prie de m’équiper très vite ou c'est la mise à la retraite anticipée . Quelqu'un peux -il m'aider !!! magid.93@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Rennaise
Le 01/02/2015 é 10h54
[ ! ]
Bonjour , hélas malgré que je comprenne votre situation , je ne peux céder ces protheses à 400 euros . ( financement d'un jeune malentendant en cours .... ) 550 euros frais d'envoi compris étant déjà un prix sacrifié mais logique sur ce site .....
Répondre
Réponse de Rennaise
Le 01/02/2015 é 10h55
[ ! ]
Excusez moi je voulais dire financement d'un permis de conduire d'un jeune malentendant en cours ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
des prothèses pour continuer à travailler
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T52.143