Bonjour,
Avec un budget limité, est-il plus judicieux d'acheter une prothèse auditive de bonne qualité que deux prothèses auditives de médiocre qualité ?
J'aimerais avoir votre avis d'expert.
Merci
Bonjour
je vous propose deux prothèses auditives voir le site pour info
http://www.unitron.com/ca/fr-ca/latitude8-modaii.pdf
ce matériel est neuf jamais porté acheté chez audica optic 2000 et peu être réglé partout dans e monde
acheté 2200€
dans son coffret pile accessoire de nettoyage et doc
faites moi une proposition au plus juste de votre budget car plus de besoin suite opération
pour votre réponse donnez moi un telephone
mon mail
rouerg@hotmail.fr
cordialement
Il n'y a pas de qualité "médiocre".
L'audioprothésiste vous orientera vers les appareils qui sont les mieux adaptés à votre perte auditive.
Si votre baisse d'audition est symétrique (relativement), il est mieux d'apapreiller des deux côtés afin de garder une stéréophonie et une bonne localisation sonore (hé oui nous avons deux oreilles pour cette raison. Comme nous avons deux jambes. Imaginez vous marcher avec une seule ?)
Vous êtes remboursés par la sécurité sociale et par votre mutuelle.
ATTENTION ATTENTION !!!
Une prothèse auditive ne se revend pas.
Elle est choisie par l'audioprothésiste pour un patient donné en fonction :
- de sa perte auditive
- du conduit auditif du patient
- de l'utilisation
- du mode de vie
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
UNE PROTHESE AUDITIVE NE SE REVEND PAS
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
AUCUN AUDIOPROTHESISTE N'ACCEPTERA DE VOUS ADAPTER UNE PROTHESE RACHETEE.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NE VOUS FAITES PAS ARNAQUER PAR DES "REVENDEURS"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS N'AVEZ AUCUN MOYEN DE VERIFIER L'ETAT DES COMPOSANTS ELECTRONIQUES DE SES PROTHESES !!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ces revendeurs se font rembourser par leur mutuelle et ensuite vous font une "offre" d'une centaine d'euros !
C'EST CE QUE L'ON APPELLE DU VOL !