670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vends prothèses auditives excellent état

Question de Promeneur le 29/03/2013 à 17h38
Dernière réponse le 29/03/2013 à 19h07
[ ! ]
Deux prothèses auditives (droite et gauche) REXTON BIOTONE-BRIDGE 8+-FREE. Achetées le 08/12/2011 chez un audioprothésiste d’un grand réseau national, au prix de 3180 € (la facture sera fournie à l’acheteur). L’acheteur, mon père, décédé début 2013, les a portées moins d’un an, à raison de quelques heures par jour. Ces prothèses sont en parfait état de fonctionnement. Je communiquerai le prix (très modéré) par mail ou téléphone. Les caractéristiques de ces prothèses peuvent être facilement trouvées sur Internet (destinées à des pertes auditives moyennes, elles ont 8 canaux, un niveau de sortie de 137 dB max., avec 4 programmes d’écoute, elles fonctionnent avec des piles 13, etc.). Je tiens à disposition des éventuels acheteurs une fiche technique complète de Rexton. Ces prothèses, avant d’être utilisées, doivent être réglées par un audioprothésiste, ce qui se fait très rapidement, pour un prix peu élevé. L’acheteur devra également changer les embouts. Ceux que l’on voit sur la photo sont des embouts rigides qui étaient adaptés à l’acheteur. Il est très facile et peu coûteux de mettre d’autres embouts (par exemple des embouts souples, qui s’adaptent à toutes les oreilles). Ces embouts doivent être achetés auprès d’un audioprothésiste. Je répondrai à toute demande de précision de la part d’acheteurs éventuels. Si après achat le produit ne convient pas à l’acheteur, il pourra le renvoyer (à ses frais) et sera remboursé.
Répondre
1 réponse pour « 
Je vends prothèses auditives excellent état
 »
Réponse de Promeneur
Le 29/03/2013 é 19h07
[ ! ]
Précision de l'auteur de l'offre : je demande 250 euros (+10 euros de frais de port, sauf si vous venez les chercher à domicile, bien sûr)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je vends prothèses auditives excellent état
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.128