Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Des taches brunes sur la peau

Tout a commencé l'année de mes 19 ans .j'avais soudainement un gros bouton sur la cuisse comme si un moustique géant m'a piqué. Par la suite , chaque jour apparaissent sur tout mon corps des petits boutons rouges comparables à celles des moustiques(sur les bras,les jambe,la poitrine,la nuque,le dos ....) puis les boutons s'éclatent en laissant le sang. Le sang qui coulait des blessures avait séché, et en cicatrsant j'aperçoit des taches brunes (plus foncé que ma couleur de peau) sur la peau. un dermato m'a préscrit des cremes et les boutons n'apparaissent plus mais les taches restaient sur ma peau . aprés 2 ans je me suis rendu compte que la moindre égratignure se cicatrise en laissant ces memes traces et ne disparaissent jamais. maintenat j'ai 21 ans , et je ne suis pa guérit, ma peau est couvertes de taches foncée et ce n'est pa beau à voir , aidez moi svp MERCI
1 réponse pour «
des taches brunes sur la peau
 »
Réponse de Jean R.
Le 09/03/2018 é 09h56
Bonjour, le VINAIGRE DE CIDRE (bu dilué ou appliqué sur la peau) résout divers problèmes de peau.