670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Des taches brunes sur la peau

Question anonyme le 22/06/2011 à 06h26
Dernière réponse le 09/03/2018 à 09h56
[ ! ]
Tout a commencé l'année de mes 19 ans .j'avais soudainement un gros bouton sur la cuisse comme si un moustique géant m'a piqué. Par la suite , chaque jour apparaissent sur tout mon corps des petits boutons rouges comparables à celles des moustiques(sur les bras,les jambe,la poitrine,la nuque,le dos ....) puis les boutons s'éclatent en laissant le sang. Le sang qui coulait des blessures avait séché, et en cicatrsant j'aperçoit des taches brunes (plus foncé que ma couleur de peau) sur la peau. un dermato m'a préscrit des cremes et les boutons n'apparaissent plus mais les taches restaient sur ma peau . aprés 2 ans je me suis rendu compte que la moindre égratignure se cicatrise en laissant ces memes traces et ne disparaissent jamais. maintenat j'ai 21 ans , et je ne suis pa guérit, ma peau est couvertes de taches foncée et ce n'est pa beau à voir , aidez moi svp MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
des taches brunes sur la peau
 »
Réponse de Jean R.
Le 09/03/2018 é 09h56
[ ! ]
Bonjour, le VINAIGRE DE CIDRE (bu dilué ou appliqué sur la peau) résout divers problèmes de peau.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
des taches brunes sur la peau
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour! j'ai 14 ans, je n'ai pas d'acné, mais j'ai plein de petits boutons sur les joues... j'ai la
  • 2
    réponses
    Bonjour, Les dermatologues que je connais étant en congé, pourriez-vous m'indiquer une crème à p
  • 3
    réponses
    Bonjour, hier j'ai attrapée des boutons de moustiques pas ordinaire,, dès que le moustique m'a piqué
  • 2
    réponses
    DEPUIS 05 ANS J AIS CONSTATE DES BOUTONS AU NIVEAU DE MA NUQUE DE PETITS BOUTONS QUI NE SONT JOLIS A
  • 1
    réponse
    Bonjour, Depuis mes vacances d'été 2011, où j'avais bien bronzé, j'ai des boutons dans le dos. Il
  • 1
    réponse
    Lors de mon 3eme rapport, j'avais 14 ans ( Sans préservatif ) , j'ai choppé des petits boutons tout
  • 1
    réponse
    Bonjour, Hier en prenant ma douche, j'ai remarqué tout en nettoyant le bout du gland de mon péni
  • 2
    réponses
    J'ai des petits boutons tout rouge sur le menton . en faite ,c'est tout lisse et sa ressemble a un s
  • 4
    réponses
    J'ai, 22 ans et sans contraception, j'ai eu un rapport a risque(préservatif qui a laché) au 12 eme j
  • 2
    réponses
    Cc j'ai plein de boutons sur mon visage et même sur mon dos aidez moi à les enlever avant l’été svp
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.938