669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grossesse malgré test hcg négatif?

Question anonyme le 28/06/2009 à 19h34
Dernière réponse le 28/03/2013 à 20h07
[ ! ]
J'ai, 22 ans et sans contraception, j'ai eu un rapport a risque(préservatif qui a laché) au 12 eme jour de mon cycle, j'ai eu des sortes de regles mais un peu inhabituelles (moins de saignements que d'baitude) environ 1 semaine en avance et depuis c'est pas la forme g pris unen taille de poitrine g des gros boutons rouges sur les seins ,douleurs dans le bas du dos g fais un test sanguin le 25/06 qui s'est avéré négatif mais g toujoyurs des symptomes.....?
Répondre
4 réponses pour « 
grossesse malgré test hcg négatif?
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h04
[ ! ]
Je n'ai pas vraiment de réponse à te donner , mais pour ma part, c'est comme toi . j'ai eu mes règles , ( si on peut dire ca ) , à 15 jours d'intervalle, mais avec très peu de saignement et sur une durée plutot courte ( 2 jours ). J'ai un ventre énorme, j'ai mal au dos , ca m'arrive d'avoir des nausées , certaines odeurs me mettent mal à laise. En premier temps , j'ai fait un test de grossesse qui c'est avéré négatif, j'ai téléphoné à mon gygy, je lui ai expliqué ce qu'il m'arrivait et m'a conseillé de faire une PDS , celle ci négative également. Alors ce matin , j'ai téléphoné au secrétariat de mon gygy pour rdv pour une écho, et là je saurais si y'a une ptit être qui évolue en moi.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 22h03
[ ! ]
Salut je suis dans la meme situation 3 semaines entre deux cycles (pas très normal) et les seins douloureux des nausées des vomissements des douleurs au bas du ventre des douleurs au bas du dos des grosses veines bleues ont apparus sur mes seins c'est a ne rien comprendre. test négatif, pds négatif j'ai rdv lundi pour écho. des potes mon dit que c'est dans ma tete ( grossesse nerveuse) mais je me sent vraiment bisar. donc je sais pas trop
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 16h01
[ ! ]
Bonjour, moi j'aurais du avoir mes regles le 19 janvier mais toujour rien test negatif et pds faites hier negative aussi mais mes regles ne sont toujour pas revenu je ne comprend pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 20h07
[ ! ]
Si la prise de sang est faite trop tot c'est normale qu'elle sois négative sa dépend des personne, le mieu rdv gygy après une deuxième pds et si symptome perssiste demander un éco c'est radicale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
grossesse malgré test hcg négatif?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.825