670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Infections

Une démangeaison sans boutons

Question de l'élu le 12/01/2012 à 18h27
[ ! ]
Il y a de cela des années que je souffre d'une démangeaison sur l'ensemble de mon corps et cela ne va que se compliquant. voici les manifestations: - tout commence lorsque je fournis un effort physique qui produit de la chaleur comme laver les habits, comme courir ou marcher vite ou lorsque j'emprunte une moto et que les vibrations se font persistantes alors mon corps commence à me démanger atrocement tant et si bien que je suis obligé soit de cesser ce que je fais, soit de m’arrêter de marcher. il se passe comme si c'est sous l'effet de la chaleur que la démangeaison déclenche. et lorsque cela commence ainsi cela me provoque des nausées très fortes. je rappelle que cela ne provoque aucune irruption cutanée. donc pas de boutons rien sur la peau. uniquement une démangeaison qui peu me faire arracher ma peau tout simplement en me grattant. je ne sais vraiment ce que c'est. je prie de m'aider par la grâce de DIEU !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une démangeaison sans boutons
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.685