Désabonner par erreur du site DP

Question de australe le 27/05/2012 à 18h27
Bonsoir, j'ai voulu comfirmer une commande en cliquant sur un lien et après avoir identier mon adresse mail, je me suis désabonner par erreur du site de D.P. Je ne sais pas si c'est du à un problème de réglage ou technique du site mais je n'ai pas compris ce qui c'est passer. Comment y remédier pour me réabonner?
2 réponses pour «
Désabonner par erreur du site DP
 »
Réponse de australe
Le 28/05/2012 é 11h45
Personne ne sait comment me réabonner sur le site de David Phild? Etant donner que je me suis désaboner par erreur je ne sais pas trop quoi faire pour y remédier.
Réponse de empoe
Le 28/05/2012 é 20h42
Tiens une chanceuse!!! Allez çà va pas recommencer vos faux débats pour de la vraie pub, pour ce site moribond!!! Déposez le bilan!!!LOL