670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Se désabonner des sites de voyance

Question de cerisemauve le 18/09/2012 à 12h25
Dernière réponse le 18/02/2022 à 12h53
[ ! ]
Comment faire pour se désabonner de ces sites de voyance. Le lien :desinscription@gmx.com au bas de la page de ces chers voyants ne fonctionne pas. Ils continuent d'envahir ma boite avec leurs mails. Merci de m'aider. J'en ai marre de chez marre
Répondre
22 réponses pour « 
se désabonner des sites de voyance
 »
Réponse de Jus.tess
Le 18/09/2012 é 12h30
[ ! ]
Il aurait été plus pertinent de préciser de quel "voyant" il s'agit, en nous indiquant son site.
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 18/09/2012 é 12h39
[ ! ]
J'ai compris, mais ce n'est jamais le ou la même et chaque fois le même lien en bas de page pour désabonnement, mais ce lien ne fonctionne pas et les mails continuent . Merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/09/2012 é 13h27
[ ! ]
Vous ne précisez pas le site sur lequel vous trouvez tous ces voyants.
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 19/09/2012 é 07h50
[ ! ]
C'est qu'il n'y a pas de site, le mail ne précise rien sinon le prénom du prétendu voyant...Donc je suis coincée...Merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/09/2012 é 07h52
[ ! ]
Comment avez-vous pu être mis en contact avec ces voyants, si ce n'est via un site internet ? Vous demandiez d'ailleurs "Comment faire pour se désabonner de ces sites de voyance". Vous parlez bien de sites...
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 19/09/2012 é 07h55
[ ! ]
J'ai du en son temps demander une voyance gratuite.....et depuis des dizaines de mails, ....
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/09/2012 é 08h00
[ ! ]
Cette demande de voyance gratuite, ne l'avez-vous pas faite sur un site ? Quel est ce site ?
Répondre
Réponse de Lumière 2013
Le 19/09/2012 é 19h16
[ ! ]
Si c'est par le biais d'un site, en ce cas il suffit de consulter en bas du site les Conditions Générales de vente, et tout est expliqué : pour se désabonner, avec toutes les adresses nécessaires, et c'est simple.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/09/2012 é 19h51
[ ! ]
Exact, mais encore faut-il que ce site respecte la loi et possède bien des mentions légales complètes... Ce qui n'est pas toujours le cas. Avoir le nom du site permettrait de répondre à ces questions.
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 20/09/2012 é 07h50
[ ! ]
J'essaie d'expliquer mon cas. En haut du mail nom du voyant :Eli Bourbon - donovan - daniel - eli dupressoire - jean dion - cécile barotom - alicia et joseph, et j'en passe. En dessous du mail : vous désabonner cliquer sur desinscription@gmx.com. Je clique et j'arrive sur ma messagerie envoyer le mail J'indique que je ne veux plus rien recevoir, je veux me désinscrire et j'envoie. Cela continue. C'est toujours le même lien de désinscription pour tous.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/09/2012 é 08h01
[ ! ]
Pourriez-vous faire un copier/coller du contenu intégral de ce mail ? A l'intérieur se cache probablement le lien pour accéder au site.
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 20/09/2012 é 08h45
[ ! ]
Nouveau Supprimer Pas indésirable Ranger ▼ Marquer comme ▼ Déplacer vers ▼ Catégories ▼ Vider | Imprimer [Actualiser] Aide Options ▼ Message précédent Message suivant | Retour vers messages Urgent !‏ [Marquer ce message comme non lu] [Supprimer ce message] 06:05 Répondre ▼ liliane Ajouter aux contacts À biloute-nougat@hotmail.fr De : liliane (liliane-dr0jean@gmail.ca) Envoyé : jeu. 20/09/12 06:05 À : biloute-nougat@hotmail.fr Microsoft SmartScreen a marqué ce message comme indésirable. Il sera supprimé dans 10 jours. Ce message est sûr ! Bonjour christiane, Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais je vous assure que je suis sincère dans ce que je vais vous dire dans la suite de mon mail. Je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière. christiane, ce n'est ni une blague de mauvais gout, ni un canular, encore moins une plaisanterie, mais quelques chose de très sérieux. Je suis Madame Liliane Roselyne, médium-astrologue. Si aujourd’hui vous recevez cet email, c’est simplement parce que j’ai ressenti en vous, actuellement un grand besoin de vous confier au sujet d’un problème qui vous touche directement depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois. C’est un sujet difficile à aborder directement avec votre entourage proche, vous avez besoin d’une vision extérieure et impartiale, besoin de conseils afin d’agir de la façon la plus judicieuse possible. Vous avez besoin de savoir, d’avoir en main tous les éléments et de prendre une décision importante qui peut être lourde de conséquence si elle est prise à la légère. christiane, j’ai décidé de vous aider en ce sens. De vous écouter, vous conseiller et vous guider vers la solution, le dénouement du problème. Ce n’est pas insurmontable, mais il faut agir vite avec précision. Appelez-moi sans plus attendre. Je vous laisse mon numéro direct : 1-900-788-76-76 Astralement votre, Liliane Roselyne Voilà encore une autre sorte de mail. Désinscrire où ????je n'ai pas trouvé
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/09/2012 é 12h17
[ ! ]
Bonjour, En recherchant le numéro "1-900-788-76-76", je suis tombé sur le site canada-medium.com. C'est probablement là que vous avez laissé vos coordonnées. Les mentions légales de ce site sont incomplètes puisque le nom du propriétaire n'est pas mentionné. Mais le whois (qui répertorie les propriétaire de sites) nous livre ces informations : Owner Name: Celine BACHELARD Owner Organization: sunset Owner Street1: 9 impasse du vallon provencal Owner City: cannes Owner Postal Code: 06400 Owner Country: FRANCE Owner Phone: +33.601271758 La propriétaire de ce site est donc Céline BACHELARD, résidant à Cannes en France. Téléphone : +33.601271758. Adresse : 9 impasse du vallon provencal, 06400 Cannes. Vous avez donc tout ce qu'il faut pour contacter directement cette personne qui, semble-t-il, manque de déontologie.
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/09/2012 é 00h08
[ ! ]
Vous pouvez également utiliser tout simplement la fonction "courriel indésirable" ils iront directement à la poubelle
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 22/09/2012 é 07h21
[ ! ]
Merci à vous tous. La fonction "courriel indésirable" c'est courrier indésirable ???mais ils arrivent quand même.... Je n'en veux plus du tout...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/09/2012 é 08h40
[ ! ]
Ils arrivent quand même car ils changent de mail à chaque fois. Il faut donc régler le problème à la source.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, ces sites sont couplés avec d'autres annonceurs... ex site voyance, tunning, maisons, etc.... sachez que dès que vous téléchargez une page web;.; vous êtes repérés.. ex: je cherche un appart... voilà que sur ma page facebook,apparait des appartements à louer... je veux des chaussures, des perruques, des n'importe quoi... et hop, tout ça vous est suggéré dans les résaux sociaux a fortiori dans vos mails... un vrai fléau... meme votre nom est harponné... et pour se désengager il faut parfois trouver l'annonceur et son n° de tel, je l'ai fait une fois pour mon nom de j fille qui apparaissait suite à "les copains d'avant"... galère et quand j'ai vu tous les sites concernés à partir de là où mon nom apparaissait j'ai été horrifiée. cela fait 3 ans et je me trouves encore à la une sur certains sites malgré la bonne foi du professionnel qui à en partie pu effacer les données..... il faut donc bien regarder les sites concernés en bas des pages afin de tous les supprimer... mais ces sites sont légions puisque mondiaux.... bon courage ps: simplement ici ... on vous demande votre mail aussi.....
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/09/2014 é 11h48
[ ! ]
Ne pas confondre publicité contextualisée et personnalisée, basée uniquement sur des cookies non nominatifs, et le spam par mail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 16h36
[ ! ]
Je me désabonne du site des voyants
Répondre
Réponse de Cricri65
Le 04/05/2016 é 20h32
[ ! ]
Je me désabonner des sites de voyances
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
se désabonner des sites de voyance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.438