670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Descendant chagosien pere né au chagos.

Question anonyme le 18/09/2010 à 02h33
[ ! ]
Pour commencer merci d avance de lire ma questions.. voila je suis un mauricien mon pere et un chagossien deracine de son ile natale part les britanique a l age de 10ans il ce retrouve a l ile maurice.. ma mere une mauricienne d origine,a rencontrer mon pere plusieures annes apres ils on vecu ensemble mais sans ce marier... apres 2 ans de vie commune il m ont eu.. je suis ne le 19/11/85 a ma naissance malgree que mon pere n eter pas marier a ma mere,mon pere ma declarer. mon acte de naissance porte sa signtaure confirmant qu il es mon pere biologique... quant j ai eu trois ans mon pere et decédé alor qu il eter toujour non marier a ma mere..... apres quel que anne les chagossiens et leur descendant on eu droit a une compensation avec les autorités britaniques ils on aussi put beneficier de la nationaliter britanique.. mais voilas mon problemes a moi c es que moi j ai pas droit a cette nationaliter.. je suis sure et certain que vous trouvez sa bizarre aussi.... je me suis rendu a plusieures reprises a l ambassade britanique pour faire la demande avec tous les documents necessaire .. 1/mon act de naissance 2/act de naissance de mon pere ainsi que son act de décé 3/act de naissance de mon grand pere et grand mere paternel 4/certificat de mariage entre mon grand pere et grand mere paternel qui ce sont mariee sur leur ile natale dans l archipel de diego garcia malgres tous ces documents il me disent aue je ne peut beneficier du passeport britanique car mon pere et ma mere n eter pas marier... donc pas de certificat de mariage entre mon pere et ma mere.... sa me desole car je considere sa comme un heritage que mon pere ma laisser je c es pas pour vous mais personellement pour moi la nationaliter britanique me revien de droit logiquement.... voila j aimerai avoir des informations un peut plus claire sur mon cas... 1/pourquoi ils me refusent la nationaliter britanique 2/y a t il une procedure a suivre qui pourais me permetre de beneficier de ce passeport.. merci d avoire portez attention a ma question.. cordialment avous tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
descendant chagosien pere né au chagos.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.77