REGULARISATION DES PAPIERS

BJ/ J'AI MON GRAND PERE QUI ETE EN FRANCE LES ANNES 30/ 40 ET IL A VECU DES ANNES. ET AUSSI IL MON ARRIERE GRAND PERE IL ETE EN FRANCE ET MON PERE AUSSI. DONC JE NE SAIS PAS ESQUE ILS AVAIENT LEUR NATIONALITES OU PAS.MERCI D' AVANCE.
1 réponse pour «
REGULARISATION DES PAPIERS
 »
Réponse de etino7
Le 12/10/2011 é 19h37
Oui si tu as un document d'identité le concernant to père ou ton grand père dit le moi etino7@hotmail.fr
Référence(s) :
je promoteur des etrangers africains en france!!!