670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je desire une invitation pour ukraine

Question anonyme le 11/03/2010 à 20h57
Dernière réponse le 18/03/2013 à 10h59
[ ! ]
Je suis africain et je tiens a me rendre en ukraine pour voir tout ceque j ecoute et je vois a la tele toute personne pouvant me faire obtenir une lettre invitation pour ukraine et nom une fausse lettre cela me serra d une importance
Répondre
9 réponses pour « 
je desire une invitation pour ukraine
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 11h34
[ ! ]
Bonjour je suis resident en allemagne et je travaille avec des firmes Universitaire en ukraine on s occupe de vous procurer une invitations d etude dans les plus grandes Universites Ukrainiens et aussi jusca l optention du visa si il n'y a pas d ambassade ukrainien dans votre pays. A bientot faite signe a billyzo3@hotmail.fr
Référence(s) :
ancien etudiant en Ukraine.

firme Ukrainien
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 15h55
[ ! ]
Salut je peut vous aidez a obtenir une inviatation et un biellet d'avion pour kiev a 450000fcfa car je vend des billet d'avion pour toutes les destinations
Référence(s) :
contatct a new york
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 16h21
[ ! ]
Salut je peut vous aidez a avoir une invitation et je peux aussi vous vendre un billet d'avion pour kiev a 450000fcfa contacter moi au tel +242 643 15 92 e-mail:omzelateur@yahoo.fr NB:poutoute vos destination je peu vous vendre un billet d'avion electronic. exple:-brazzaville - dubai:400000fca -brazzaville -ile maurice:350000 -brazzaville -johanesburg:200000 mes frere c'est a nous de voyager
Référence(s) :
contact a new york
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 04h44
[ ! ]
Pour toute question a propos des invitation d etudes en ukraine tn.uk@hotmail.com
Référence(s) :
invitation d etude
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 04h49
[ ! ]
D apres ce que j ai compris votre sejour en ukraine sera long donc profitez en et etudier la langue russe pour pouvoir communiquer dans le pays .. une invitation d etude de langue vous sera plus utile et moins cher.... pour toute aide contactez moi sur tn.uk@hotmail.com
Référence(s) :
reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 23h31
[ ! ]
Bonjour je suis resident en france a paris j'ai besoin d'aller visiter mon fils étudiant en ukraine a poltava mais bloqué par cette histoire d'invitation 'je m'adresse à ceux qui ont la facilité de pouvoir me procurer ça merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 20h27
[ ! ]
Salut merci de m'envoyer ton adresse e-mail car j'ai besoin de quelques billets d'avion meri.
Répondre
Réponse de ayoub56
Le 04/09/2012 é 14h22
[ ! ]
Slt je suis un étudiant marocain , je voudrais poursuivre mes etudes en ukraine , et j'ai trouvé un problème au niveau de l'invitation , comment je pourrai l'avoir?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 10h59
[ ! ]
Bien aimé Bonjour Je vous prie d'emblée de m'excuser pour tous les désagréments que mon courrier pourrait vous causer car même si nous ne nous sommes jamais rencontrés j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard. C'est parce que votre E-mail a été sélectionné par le Robot électronique bien sécurisé de mon P.C WX.7AR. Je me nomme DESNOY DUPOND née le 31MAI 1948 Originaire de la FRANCE. Ex consultante au Bénin prés de la HOLLANDE d'où j'ai servis Pendant 9 ans .J’ai décidé de vous légués ma fortune 1.025.000$(Un millions vingtcinq mille Dollars) présentement sur un Compte Personnel Bloqué.Mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire avec toute la modestie et la sincérité d’une donatrice.Le monde se pervers tellement sur la Miséricorde de Dieu que j’ai pris cette décision parce que Toute ma famille qui puisse hérité de cet argent est morte à cause du Crash aérien de l'avion du compagnie UTA “Boeing 727â€de Cotonou le jeudi 25 décembre 2003 En allant en France mon mari avec nos deux enfants. Et je me débattais aussi Dans des maladies comme le cancer du cerveau et le diabète ce qui m'as poussé à venir me soigner ici à (LONDRES) Précisément a Royal Marsden NHS Foundation Trust Fulham Road London SW3 6JJ .Tout récemment mon docteur m’as dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines Semaines à venir, ceci dû à mon problème de cancer qui me gênait depuis fort longtemps.Je vous prie donc de bien vouloir accepter ce legs sans toutefois ne rien vous demander en retour si ce n’est de toujours penser qu’à faire le bien autour de vous, ce que je n’ai pas su faire durant mon existence. Ceci dit, étant rassuré d’être tombé sur une personne Responsable et surtout de Bonne Foi, je vous demanderais de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus d’explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses. Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre. voici mon adresse mail: desnoyd@rocketmail.com Mme: DESNOY DUPOND
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je desire une invitation pour ukraine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.151