Je suis africain et je tiens a me rendre en ukraine pour voir tout ceque j ecoute et je vois a la tele toute personne pouvant me faire obtenir une lettre invitation pour ukraine et nom une fausse lettre cela me serra d une importance
Bonjour je suis resident en allemagne et je travaille avec des firmes Universitaire en ukraine on s occupe de vous procurer une invitations d etude dans les plus grandes Universites Ukrainiens et aussi jusca l optention du visa si il n'y a pas d ambassade ukrainien dans votre pays.
A bientot faite signe a billyzo3@hotmail.fr
Salut je peut vous aidez a obtenir une inviatation et un biellet d'avion pour kiev a 450000fcfa
car je vend des billet d'avion pour toutes les destinations
Salut je peut vous aidez a avoir une invitation et je peux aussi vous vendre un billet d'avion pour kiev a 450000fcfa
contacter moi au tel +242 643 15 92
e-mail:omzelateur@yahoo.fr
NB:poutoute vos destination je peu vous vendre un billet d'avion electronic.
exple:-brazzaville - dubai:400000fca
-brazzaville -ile maurice:350000
-brazzaville -johanesburg:200000
mes frere c'est a nous de voyager
D apres ce que j ai compris votre sejour en ukraine sera long donc profitez en et etudier la langue russe pour pouvoir communiquer dans le pays .. une invitation d etude de langue vous sera plus utile et moins cher.... pour toute aide contactez moi sur tn.uk@hotmail.com
Bonjour je suis resident en france a paris j'ai besoin d'aller visiter mon fils étudiant en ukraine a poltava mais bloqué par cette histoire d'invitation 'je m'adresse à ceux qui ont la facilité de pouvoir me procurer ça merci d'avance
Slt je suis un étudiant marocain , je voudrais poursuivre mes etudes en ukraine , et j'ai trouvé un problème au niveau de l'invitation , comment je pourrai l'avoir?