Slt je ssui un etudiant marocain jai un bac+2 et je vx terminer mes etudes en ukrain , si il ya kelk1 ki peux m'aider pour obtenir une invitation de la part d'une université?? mercii
Bjr
j'ai 4 enfants qui font les etudes en ukrane depuis 6ans, ils peuvent t'eider a avoir une invitation
voici son telephone, 380938690231, il s'appelle BRUNO
bonne journée
Bonjour
Vous pouvez contacter sur place au Cameroun le représentant du groupe DEN groupe du ministère de l'éducation de l'Ukraine chargé de l'inscription et de l'obtention des visas pour les étudiants camerounais voulant continuer les études en Ukraine. Vous pouvez aller sur Google ou yandex moteur de recherche et taper "les études en Ukraine" vous obtiendrez le site suivant du ministère de l'éducation:
Vous pouvez directement contacter le représentant francophone sur place en Ukraine.
Mr Daniel Keumbou
+ 380935044587
+380952451276
Email : danielkeumbou@yahoo.fr
www.den.kharkov.ua
Et vous trouvez la le contact de la représentante des universités ukrainiennes au Maroc.
Ils font voyager des étudiants de plusieurs pays africains chaque année.
Slt je senegalais je fat des etudes en infigraphie et j'aimerais bien poursuivres mes etudes en ukraine dans le domaine de graphisme vous pouvez m'aider les connaissants mersi j'attends vos reponses momarseck@yahoo.com
Pour toute aide en question d etude en ukraine en n importe quelle specialité invitation d etude ou autre veuillez me contacter sur tn.uk@hotmail.com
Salutation
BONJOUR je me nomme DAOUDA FAYE jeune etudiant senegalais qui a plusieur foi des pres inscription et na jamais la chance d’obtenir le visa je voudrai que vous m'aidiez je suis perturbe je c'est pas ou allés aide moi svp voici mon email daoudakaka@live.fr mon numero +221773052257