670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'une invitation pour étude en ukr

Question de hanboum le 01/09/2009 à 13h30
Dernière réponse le 07/02/2010 à 07h52
[ ! ]
Bonjour,quelles sont s'il vous plait les modalités pour obtenir une in vitation d'étude en ukraine? je suis un jeune camerounais titulaire d'un diplome universitaire de technologie en maintenance industrielle et productique,j'aimerais obtenir une invitation pour des études en ukraine.
Répondre
3 réponses pour « 
demande d'une invitation pour étude en ukr
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 16h11
[ ! ]
Actuellement je suis en allemagne !mais j'est etudier en ukriane!! et j'est crer une agence pour faire voyager les etudiant en ukraine . avec 100 pour 100 sur si tu vx plus de renseignement contacte moi a billyzo3@hotmail.fr
Répondre
Réponse de genyf
Le 26/11/2009 é 16h25
[ ! ]
Bjr je suis camerounaise j'ai 'enfants en ukraine, ils sont en ukraine depuis 6ans, ils peuvent t'aider a avoir une invitation, il suffit d'entrer en contact avec l'un d'entre eux voici son numero de telefone 380 938690231il s'appelle BRUNO, il fait 5e année petrochimie, je suis sa mère bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 07h52
[ ! ]
Bonjour Vous pouvez contacter sur place au Cameroun le représentant du groupe DEN groupe du ministère de l'éducation de l'Ukraine chargé de l'inscription et de l'obtention des visas pour les étudiants camerounais voulant continuer les études en Ukraine. Vous pouvez aller sur Google ou yandex moteur de recherche et taper "les études en Ukraine" vous obtiendrez le site suivant du ministère de l'éducation: www.den.kharkov.ua Et vous trouvez la le contact du représentant des universités ukrainiennes aux Cameroun. Ils font voyager des étudiants de plusieurs pays africains chaque année.
Référence(s) :
www.den.kharkov.ua
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'une invitation pour étude en ukr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.464