669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

JE DéSIRE ROMPRE MON CAE

Question anonyme le 10/09/2009 à 18h27
[ ! ]
BONJOUR JE VEUX ROMPRE MON CAE CAR JE NE M4 ENTEND PLUS AVEC MON PATRON MAIS JE VEUX PAS DéMISIONNER SINON JE PERDS MES DOICOMMENT JE DOIS FAIRE?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE DéSIRE ROMPRE MON CAE
 »
  • 2
    réponses
    Je suis en contrat cae jusqu'au 1/11/07 mais ayant des problèmes pour porter du lourd (passer ce jou
  • 2
    réponses
    Je commence un contrat cae le 1er février a ose environnrment mais j'ai égalemnet postule dans une c
  • 2
    réponses
    Je fais actuellement un cae et-ce que je peus suspendre ce cae pour un autre cae?
  • 3
    réponses
    Bonjour ! je viens de signer un cae et suis en période d'essai, or on m'a proposé un emploi plus int
  • 3
    réponses
    Bonjour, Depuis 3 mois, je suis en contrat d'accompagnement à l'emploi pour une durée déterminée
  • 1
    réponse
    Voila je voulais savoir si cest possible de refaire un cae apres en avoir fait un je fini le 21 juin
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement en CAE (24 h) et je cumule un emploi (15 h) avec un autre employeur. L'inspecte
  • 2
    réponses
    Bjr, j ai 52 ans, je vais toucher le rsa comme je suis au rmi , je dois signer peût-être un CAE (C
  • 1
    réponse
    Je viens d effectuer 18 mois de contrat CAE dans un établisement. Actuellement au chomage, un autre
  • 1
    réponse
    CAE
    Je suis actuellement en CAE. Embauchée le 1er Août 2007, le contrat a été renouvelé le 1er Juillet 2
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.122